“Mon nouvel hotel a Lisboa”
Avis sur 9HOTEL MERCY

9HOTEL MERCY
N° 77 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 10 avril 2013

Parfait! tout simplement ,surtout le personnel du barman avec des cocktails délicieux au portier des plus sympathique un accueil souriant, vraiment tout le monde avec pleins d'attentions,

L hotel est très bien situé aussi bien pour les touriste qui veinent visiter que pour ceux qui on une vie nocturne plus vive. Au calme

J ai beaucoup aimé

Mercy, merci beaucoup

199205 avis sur 884

Avis publié : 1 avril 2013

Le Mercy est très bien situé et nous y avons occupé une chambre insonorisée en étage élevé (à préférer), côté Castelo. D’une manière générale, l’hôtel est très agréable car neuf, calme, avec un personnel polyglotte, prévenant et de bon conseil. Des petites attentions (vouchers pour le lounge bar, boisson dans la chambre...) et les amenities sont bien vues et très appréciables.

Quelques bémol toutefois
- la chambre que nous avons occupée était présentée comme bénéficiant d’un coin salon, ce qui n’était pas vraiment le cas, et la circulation n’y est pas commode (espace restreint entre le lit et le mur où est d’ailleurs fixée la télévision),
- le rideau de la douche est peu efficace, moyennant quoi vous trouverez vite l’utilité des serviettes mises à votre disposition,
- le lounge bar est désertique, ceci dit, on vous invite gracieusement à y déguster le cocktail de votre choix, ce qui est fort aimable,
- et on aime ou pas les mannequins disséminés dans le lobby…

Ceci dit, c’est un endroit où on a envie de revenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

première visite à Lisbonne, parfait pour découverte de la ville (métro, tram à quelques minutes y compris le fameux tram 28). surtout parfait pour le soir restos et bars plusieurs choix et retour à pied très appréciable . la chambre était très calme, le personnel est plutôt serviable et disponible pour toutes questions.

Avis publié : 13 mars 2013

Très bien situé, à 2mn du métro et du tramway, des rues animées avec des restaurants et bars à vin. Excellent état de l'hôtel puisqu'il n'a que 6 mois d'existence. le personnel est extrêmement gentil et dévoué. Seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas un buffet, donc un peu simple et identique tous les matins.

Avis publié : 5 mars 2013

La localisation, la propreté (hôtel ouvert en septembre 2012) et la qualité de l'accueil (une boisson au bar nous a été offert et nous avons eu l'agréable surprise de nous faire servir, en chambre, une douceur et une bouteille d'eau avec message personnalisé du manager !) en font un excellent choix pour explorer Lisboa.

Seul bémol, le niveau d'équipement (pas de salle de sport, pas de spa, pas de piscine) manque pour marquer le pas avec un très bon 4*.

En bref, si vous avec une offre spéciale (verychic.com dans notre cas), cet hôtel est une très bonne adresse.

Avis publié : 7 février 2013 par mobile

Parfaitement bien situé dans quartier vivant. À 2 pas des meilleurs restaurants, bars et boutiques. Un accueil très sympathique. Décoration originale que je ne ferai pas pour chez moi mais super pour 3 nuits. Chambres (de luxe) un peu petites.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 décembre 2012

apres un pb de réservation très bien gérer par booking.com, nous nous somme retrouvé surclassé dans ce 5etoiles idéalement placé, a 2 minutes à pied du centre de Lisbonne. Accueil excellent même à une heure très tardive par un "chasseur" en costume. la chambre double au deuxième étage n’avait pas de vue mais était extrêmement confortable et ne manquait de rien.
le petit dej était copieux et parfait avec des oeufs brouillés excellent et des fruits frais notamment. Compte tenu de la nouveauté de l'établissement (ouvert depuis mi-septembre 2012), on nous a offert 2 cocktails au bar en sous sol: l'ambiance y est très cosy, le barman extrêmement agréable et professionnel et les tarifs sont on ne peut plus abordables pour un 5 étoiles.
Concernant la déco, on aime ou pas le noir et le moderne-gothique, à éviter en famille mais pas gênant pour un week-end en amoureux.
seul bémol au petit dej, la charcuterie et le fromage devrait etre de meilleur qualité compte tenu de ce qu'il existe au Portugal.
A voir également la décoration à l'usure: pas sur que la salle de bain tout en noir résiste longtemps au calcaire.
Encore une fois un gros point positif pour l'emplacement, la gentillesse du personnel et la qualité du service.
Une précision, le restaurant décrit comme un mix entre cuisine portugaise et japonaise, est un resto uniquement japonais, au prix abordable, de qualité avec une bonne carte des vins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ?

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 77 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 110€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.