Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon nouvel hotel a Lisboa”
Avis sur 9HOTEL MERCY

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
9HOTEL MERCY
N° 77 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 avril 2013

Parfait! tout simplement ,surtout le personnel du barman avec des cocktails délicieux au portier des plus sympathique un accueil souriant, vraiment tout le monde avec pleins d'attentions,

L hotel est très bien situé aussi bien pour les touriste qui veinent visiter que pour ceux qui on une vie nocturne plus vive. Au calme

J ai beaucoup aimé

Mercy, merci beaucoup

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ungars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (884)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

199205 avis sur 884

Avis publié : 1 avril 2013

Le Mercy est très bien situé et nous y avons occupé une chambre insonorisée en étage élevé (à préférer), côté Castelo. D’une manière générale, l’hôtel est très agréable car neuf, calme, avec un personnel polyglotte, prévenant et de bon conseil. Des petites attentions (vouchers pour le lounge bar, boisson dans la chambre...) et les amenities sont bien vues et très appréciables.

Quelques bémol toutefois
- la chambre que nous avons occupée était présentée comme bénéficiant d’un coin salon, ce qui n’était pas vraiment le cas, et la circulation n’y est pas commode (espace restreint entre le lit et le mur où est d’ailleurs fixée la télévision),
- le rideau de la douche est peu efficace, moyennant quoi vous trouverez vite l’utilité des serviettes mises à votre disposition,
- le lounge bar est désertique, ceci dit, on vous invite gracieusement à y déguster le cocktail de votre choix, ce qui est fort aimable,
- et on aime ou pas les mannequins disséminés dans le lobby…

Ceci dit, c’est un endroit où on a envie de revenir.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci LaTour_16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2013

première visite à Lisbonne, parfait pour découverte de la ville (métro, tram à quelques minutes y compris le fameux tram 28). surtout parfait pour le soir restos et bars plusieurs choix et retour à pied très appréciable . la chambre était très calme, le personnel est plutôt serviable et disponible pour toutes questions.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci maze14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2013

Très bien situé, à 2mn du métro et du tramway, des rues animées avec des restaurants et bars à vin. Excellent état de l'hôtel puisqu'il n'a que 6 mois d'existence. le personnel est extrêmement gentil et dévoué. Seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas un buffet, donc un peu simple et identique tous les matins.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci binsou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013

La localisation, la propreté (hôtel ouvert en septembre 2012) et la qualité de l'accueil (une boisson au bar nous a été offert et nous avons eu l'agréable surprise de nous faire servir, en chambre, une douceur et une bouteille d'eau avec message personnalisé du manager !) en font un excellent choix pour explorer Lisboa.

Seul bémol, le niveau d'équipement (pas de salle de sport, pas de spa, pas de piscine) manque pour marquer le pas avec un très bon 4*.

En bref, si vous avec une offre spéciale (verychic.com dans notre cas), cet hôtel est une très bonne adresse.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Ludovic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2013 par mobile

Parfaitement bien situé dans quartier vivant. À 2 pas des meilleurs restaurants, bars et boutiques. Un accueil très sympathique. Décoration originale que je ne ferai pas pour chez moi mais super pour 3 nuits. Chambres (de luxe) un peu petites.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marcan63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2012

apres un pb de réservation très bien gérer par booking.com, nous nous somme retrouvé surclassé dans ce 5etoiles idéalement placé, a 2 minutes à pied du centre de Lisbonne. Accueil excellent même à une heure très tardive par un "chasseur" en costume. la chambre double au deuxième étage n’avait pas de vue mais était extrêmement confortable et ne manquait de rien.
le petit dej était copieux et parfait avec des oeufs brouillés excellent et des fruits frais notamment. Compte tenu de la nouveauté de l'établissement (ouvert depuis mi-septembre 2012), on nous a offert 2 cocktails au bar en sous sol: l'ambiance y est très cosy, le barman extrêmement agréable et professionnel et les tarifs sont on ne peut plus abordables pour un 5 étoiles.
Concernant la déco, on aime ou pas le noir et le moderne-gothique, à éviter en famille mais pas gênant pour un week-end en amoureux.
seul bémol au petit dej, la charcuterie et le fromage devrait etre de meilleur qualité compte tenu de ce qu'il existe au Portugal.
A voir également la décoration à l'usure: pas sur que la salle de bain tout en noir résiste longtemps au calcaire.
Encore une fois un gros point positif pour l'emplacement, la gentillesse du personnel et la qualité du service.
Une précision, le restaurant décrit comme un mix entre cuisine portugaise et japonaise, est un resto uniquement japonais, au prix abordable, de qualité avec une bonne carte des vins.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci berthillerjulien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
Lisboa Pessoa Hotel
Lisboa Pessoa Hotel
N° 52 sur 255 à Lisbonne
163 avis
Chiado et Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 23 sur 255 à Lisbonne
1 017 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
The Beautique Hotels Figueira
The Beautique Hotels Figueira
N° 53 sur 255 à Lisbonne
954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Brown's Central Hotel
Brown's Central Hotel
N° 37 sur 255 à Lisbonne
873 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Vincci Baixa
Vincci Baixa
N° 55 sur 255 à Lisbonne
1 613 avis
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 255 à Lisbonne
1 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 77 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 110€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page