“Super hôtel original bien situé”
Avis sur 9HOTEL MERCY

9HOTEL MERCY
N° 74 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à Lisbonne le 12 juillet dernier. Hotel au design très original, nous avons occupé l une des suites avec petite terrasse. La chambre est bien agencée, confortable et spacieuse. Nous avons adoré le design de la salle de bain, hyper moderne et noire. Vue sur le pont. Bien situé pour la visite à pied du centre ville historique, et a deux pas du quartier restau et bars. Nous n avons pas testé le restaurant pour faute de temps! Le personnel est très sympathique, agréable et aux petits soins.Mention spéciale à Monsieur le Doorman, originaĺ toujours de bonne humeur et de très bons conseils! Même s il nous avait promis le soleil, qui malheureusement n a pas voulu se montrer! Hotel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel très design, beaucoup de noir, des mannequins un peu surprenants en guise de décor, on aime ou on n'aime pas, mais globalement l'hôtel est extrêmement bien situé (à 1 minute de Baixa), à pieds de la plupart lieux à visiter, un personnel très accueillant toujours prêt à vous renseigner, il manque peut-être un tout petit peu d'espace dans la chambre et un petit bureau, mais bon à Lisbonne on ne passe finalement pas tant de temps que cela dans la chambre donc la localisation et l'accueil en font un endroit à retenir pour séjourner 2-3 jours !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Ma femme et moi avons adoré cet hôtel : l'accueil,le service et l'emplacement sont excellent. Le mobilier, la literie, etc sont de première qualité, l'hôtel est neuf ( moins d'un an). L'aménagement de cet hôtel boutique a été conçu par des désigners : aménagement des chambres très astucieux qui permet dans un espace limité, d'avoir un coin fauteuils ,un coin travail, un grand lit etc.
Le seul point négatif est que le concept est un peu "over design" , parfois l'originalité l'emporte sur la fonctionalité,surtout dans les salles de bain.

Avis publié : 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour découvrir à pied Lisbonne. La déco des chambres et de l'hôtel en général est très sombre mais reste plutôt sympa et moderne. Les chambres sont très "cosy". Le personnel de l'hôtel est accueillant et à l'écoute. Possibilité de laisser sa voiture à la "charge" de l'hôtel moyennant 22€/nuit, ce qui est appréciable en centre ville de Lisbonne. Bon petit déjeuner. Hôtel que je recommande.

Avis publié : 24 mai 2013

Hotel très bien situé à Lisbonne permettant de découvrir la ville très facilement...Chambre au 5 ème étage avec vue partielle sur le Tage...Décoration très moderne , salle de bain toute noire, couloir d'étage recouvert de moquette noire.. dans l'ensemble, impression un peu étouffante.
Personnel de la réception très aimable mais ne parlant pas français.
Petit déjeuner servi à table, très bon café. Hôtel très pratique mais si je retourne à Lisbonne je choisirai un autre style d'hôtel...car à mon avis trop impersonnel.

Avis publié : 14 mai 2013

Réservation avec le site very chic( pas très intéressant financièrement), petit déjeuner( excellent) offert par rapport au prix en direct avec l’Hôtel.
Personnel très à l'écoute surtout l'accueil et le responsable des petits déjeuners.
Chambre assez petite et surtout une déco noire un peu oppressante à la longue.
Emplacement très centrale et très pratique.

Avis publié : 10 mai 2013

Hotel bien situé dans Lisbonne très calme, petit déjeuner très sympa et pas en buffet ! Réceptionnistes très sympas et accueillants ! Chambre design mais plutôt un 4 étoiles plus qu un 5 étoiles ! Mais hotel à conseiller pour son emplacement et son calme ! Bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
N° 52 sur 254 à Lisbonne
Vincci Baixa
Vincci Baixa
N° 55 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ?

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 74 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 123€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.