“Super hotel et personnel au top”
Avis sur 9HOTEL MERCY

9HOTEL MERCY
N° 69 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Périgueux, Aquitaine, France
“Super hotel et personnel au top”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel placé au coeur du "Bairro alto", quartier historique de Lisbonne. Les chambres sont de qualités et le design très moderne. Le personnel est très attentif et toujours disponible pour donner les bonnes adresses du quartier. Mention toute particulière aux réceptionnistes de nuit qui nous ont réservé une table dans un magnifique bar ultra privé.
Un séjour très agréable dans un hôtel que nous recommandons vivement !

Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à Lisbonne le 12 juillet dernier. Hotel au design très original, nous avons occupé l une des suites avec petite terrasse. La chambre est bien agencée, confortable et spacieuse. Nous avons adoré le design de la salle de bain, hyper moderne et noire. Vue sur le pont. Bien situé pour la visite à pied du centre ville historique, et a deux pas du quartier restau et bars. Nous n avons pas testé le restaurant pour faute de temps! Le personnel est très sympathique, agréable et aux petits soins.Mention spéciale à Monsieur le Doorman, originaĺ toujours de bonne humeur et de très bons conseils! Même s il nous avait promis le soleil, qui malheureusement n a pas voulu se montrer! Hotel que nous recommandons chaleureusement.

paris
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très design, beaucoup de noir, des mannequins un peu surprenants en guise de décor, on aime ou on n'aime pas, mais globalement l'hôtel est extrêmement bien situé (à 1 minute de Baixa), à pieds de la plupart lieux à visiter, un personnel très accueillant toujours prêt à vous renseigner, il manque peut-être un tout petit peu d'espace dans la chambre et un petit bureau, mais bon à Lisbonne on ne passe finalement pas tant de temps que cela dans la chambre donc la localisation et l'accueil en font un endroit à retenir pour séjourner 2-3 jours !

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Ma femme et moi avons adoré cet hôtel : l'accueil,le service et l'emplacement sont excellent. Le mobilier, la literie, etc sont de première qualité, l'hôtel est neuf ( moins d'un an). L'aménagement de cet hôtel boutique a été conçu par des désigners : aménagement des chambres très astucieux qui permet dans un espace limité, d'avoir un coin fauteuils ,un coin travail, un grand lit etc.
Le seul point négatif est que le concept est un peu "over design" , parfois l'originalité l'emporte sur la fonctionalité,surtout dans les salles de bain.

MENDE
Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour découvrir à pied Lisbonne. La déco des chambres et de l'hôtel en général est très sombre mais reste plutôt sympa et moderne. Les chambres sont très "cosy". Le personnel de l'hôtel est accueillant et à l'écoute. Possibilité de laisser sa voiture à la "charge" de l'hôtel moyennant 22€/nuit, ce qui est appréciable en centre ville de Lisbonne. Bon petit déjeuner. Hôtel que je recommande.

Beaumont, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel très bien situé à Lisbonne permettant de découvrir la ville très facilement...Chambre au 5 ème étage avec vue partielle sur le Tage...Décoration très moderne , salle de bain toute noire, couloir d'étage recouvert de moquette noire.. dans l'ensemble, impression un peu étouffante.
Personnel de la réception très aimable mais ne parlant pas français.
Petit déjeuner servi à table, très bon café. Hôtel très pratique mais si je retourne à Lisbonne je choisirai un autre style d'hôtel...car à mon avis trop impersonnel.

Avis écrit le 14 mai 2013

Réservation avec le site very chic( pas très intéressant financièrement), petit déjeuner( excellent) offert par rapport au prix en direct avec l’Hôtel.
Personnel très à l'écoute surtout l'accueil et le responsable des petits déjeuners.
Chambre assez petite et surtout une déco noire un peu oppressante à la longue.
Emplacement très centrale et très pratique.