9HOTEL MERCY
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 955
Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est au carrefour de nombreux quartiers, donc on peut partir visiter lisbonne dans toutes les directions depuis ce point départ, il y a toujours des découvertes à faire. Même la gare fluviale pour traverser le tage et la gare pour sintra ou la plage est en bas de la rue ! L'hôtel était très confortable et très propre, les finitions sont soignées, il y a un magnifique travail du bois et de la lumière dans l'hotel. Le personnel est tres sympa et à disposition. Seul bémol, le petit déjeuner qui certe était copieux et raffiné mais qui manquait d'authenticité pour nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son design.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et à votre disposition tout le temps.
Notre chambre était magnifique, suffisamment spacieuse et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours en alerte pour répondre à vos solicitations. Pour ceux qui le souhaitent, le petit déjeuner peut varier selon les goûts de chacun (végétarien, anglais...).
Bref, excellent séjour dans cet hôtel, nous reviendrons c'est certain!

Avis publié : 30 juillet 2013

Choisi pour sa situation géographique, pour son confort et pour le coté déco -très- design surprenant, nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, claire, déco noire ( faut aimer...!?), salle de bain moderne (sombre car noire ) très design ...
Sinon prestations haut de gamme : accueil ( petit mot personnalisé dans la chambre), portier (qui a de bons conseils sur la vie lisboète diurne et nocturne), concierge pour conseiller et réserver ( "de la part de l'Hotel Mercy" çà sert énormément ...). Pas pris de petit dej chez eux . Donc très satisfait de cet hôtel. Je le conseille. Seul bémol, chambres coté rue sont bruyantes la nuit (sorties de boite de nuit du quartier du Bairro Alto, juste à coté).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un hôtel placé au coeur du "Bairro alto", quartier historique de Lisbonne. Les chambres sont de qualités et le design très moderne. Le personnel est très attentif et toujours disponible pour donner les bonnes adresses du quartier. Mention toute particulière aux réceptionnistes de nuit qui nous ont réservé une table dans un magnifique bar ultra privé.
Un séjour très agréable dans un hôtel que nous recommandons vivement !

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end à Lisbonne le 12 juillet dernier. Hotel au design très original, nous avons occupé l une des suites avec petite terrasse. La chambre est bien agencée, confortable et spacieuse. Nous avons adoré le design de la salle de bain, hyper moderne et noire. Vue sur le pont. Bien situé pour la visite à pied du centre ville historique, et a deux pas du quartier restau et bars. Nous n avons pas testé le restaurant pour faute de temps! Le personnel est très sympathique, agréable et aux petits soins.Mention spéciale à Monsieur le Doorman, originaĺ toujours de bonne humeur et de très bons conseils! Même s il nous avait promis le soleil, qui malheureusement n a pas voulu se montrer! Hotel que nous recommandons chaleureusement.