“noir c'est noir mais il y a de l'espoir”
Avis sur 9HOTEL MERCY

9HOTEL MERCY
N° 73 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 21 septembre 2013

il faut apprécier le noir, mais au Mercy l'ambiance générale est très plaisante. Préférez une chambre donnant sur la rue, mais c'est risqué surtout si vous préférez dormir la fenêtre ouverte plutôt qu'avec la clim... C'est très très bruyant (étudiants fêtant la rentrée, chauffeurs se croyant à Estoril, ramassage des ordures en pleine nuit...)Dur de récupérer des kilomètres parcourus à piedla journée sur les pavés. Quelques fautes de conception: dans la chambre où chaque centimètre carré est parfaitement bien utilisé, il faut se tordre le cou pour trouver l'unique prise de courant, perdue derrière le frigo et l'écran plat(vraiment démesuré par rapport à la taille de la chambre).
Personnel attentif et agréable, à l'image du concierge en tenue avec haut de forme et beaucoup d'humour. Bon petit déjeuner même si nous regrettons d'avoir eu, le premier matin un jus d'orange fraîchement pressées, qui, les deux jours suivants a laissé place à un jus industriel.
Inutile de vous rendre au lounge, en sous-sol, bas de plafond, un mélange d'ambiance de resto japonais et de self d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Entre les chambres sur rue (bruyante) et celles donnant directement sur le mur d'en face diffici...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

191197 avis sur 916

Avis publié : 14 septembre 2013

3 nuits en aout 2013, très bel hôtel.
++++ emplacement - d'un coté quartier commerçant et de l'autre quartier animé pour le soir (restos, bars)
++++ déco, c'est très propre et très contemporain, j'adore, très grande chambre
Petit déj bien mais pas varié, le même pour les 3 jours
A recommander sans hésiter

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits. Très bien situé, restaurants a proximite, l hôtel est de très bonne qualité. Le petit déjeuner très sympa et le personnel toujours à votre attention. Toujours un petit mot gentil.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Un séjour de dernière minute avec des prestations sur mesure: Est ce possible d'avoir une machine à café ? oui et gracieusement avec ravitaillement quasi offert (6€ pour 30 capsules)
Le conseil-> humain, personnalisé (en français). Vous parlez anglais, le staff switch.
Les bonnes adresses-> les vraies même les plus inattendues. (ou achetez des bougies, des pasteis de mata, de Belem, du poisson, allez danser (drink, fête, gay friendly...)
Serviette de plage-> dans un sac et changées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demandez au 4 ieme étage sur Rue ou celles donnant sur le château. Appelez les et demandez leur un o...
Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est au carrefour de nombreux quartiers, donc on peut partir visiter lisbonne dans toutes les directions depuis ce point départ, il y a toujours des découvertes à faire. Même la gare fluviale pour traverser le tage et la gare pour sintra ou la plage est en bas de la rue ! L'hôtel était très confortable et très propre, les finitions sont soignées, il y a un magnifique travail du bois et de la lumière dans l'hotel. Le personnel est tres sympa et à disposition. Seul bémol, le petit déjeuner qui certe était copieux et raffiné mais qui manquait d'authenticité pour nous.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son design.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et à votre disposition tout le temps.
Notre chambre était magnifique, suffisamment spacieuse et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours en alerte pour répondre à vos solicitations. Pour ceux qui le souhaitent, le petit déjeuner peut varier selon les goûts de chacun (végétarien, anglais...).
Bref, excellent séjour dans cet hôtel, nous reviendrons c'est certain!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Choisi pour sa situation géographique, pour son confort et pour le coté déco -très- design surprenant, nous n'avons pas été déçu de notre séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, claire, déco noire ( faut aimer...!?), salle de bain moderne (sombre car noire ) très design ...
Sinon prestations haut de gamme : accueil ( petit mot personnalisé dans la chambre), portier (qui a de bons conseils sur la vie lisboète diurne et nocturne), concierge pour conseiller et réserver ( "de la part de l'Hotel Mercy" çà sert énormément ...). Pas pris de petit dej chez eux . Donc très satisfait de cet hôtel. Je le conseille. Seul bémol, chambres coté rue sont bruyantes la nuit (sorties de boite de nuit du quartier du Bairro Alto, juste à coté).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple