Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Branché”
Avis sur 9HOTEL MERCY

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
9HOTEL MERCY
N° 69 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Mougins, France
Auteur de niveau
47 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Branché”
Avis écrit le 18 avril 2014

Bel hôtel situé sur la rua da misericordia dans le quartier branché de Bairro Alto, décoration dans les noirs et gris mais sans froideur, un peu génant pour le coin salle d'eau WC
Notre chambre (305) était très lisboète (toute en longueur) mais au calme sur l'arrière.
Tout le personnel ne parle pas français, mais bien évidemment on s'en sort avec l'anglais.
Petit bémol pour le petit déjeuner, mais il est facile de le prendre dans les environs à un prix très raisonnable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Georgesrolland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

737 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    373
    273
    61
    18
    12
Consultez les avis pour
67
429
45
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
83140
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2014

Je dirais un bon 4 étoiles mais pas 5!! Beaucoup de choses on déjà été dite. Hotel design, trés bien situé, personnel serviable,... ok pas de soucil. Pour ma part la chambre au 5eme (été trés bien) mais le ménage pas hyper bien fait!! voir limite pour un 5 étoiles. J'achète 2 cartes "carries" pour les transports illimité pendant 24h que je paye 7.5euros la carte. J'arrive dans le bus, une des deux ne fonctionne pas (paye le trajet 1.80) puis après rachète une carte (qui sont à 5 voir 5.50euros) dans les petits magasins de presse. L'hôtel me rembourse ok. Je met un bouteille de jus d'orange dans le mini bar (elle me sera facturé 3.50!! pour avoir utilisé le frigo!) et j'ai mis également aprés 2 bouteilles de 50cl dans le mini bar pour les garder au frais... et bien ce sera 2 euros la bouteille!! Je connaissais cette pratique dans les hôtels de Las vegas mais ici je ne pensai pas. Pour résumer lDonc hôtel est quand même trés bien mais attention...(et effectivement la clim est bruyante).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lmcmgm83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
85 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel récemment rénové qui est parfait par sa localisation à proximité de l'église musée Sao Roque et en plein coeur du Barrio Alto. Autant dire que tout peut être fait à pied depuis l'hotel.
Le personnel est charmant et attentionné, le petit-déjeuner copieux et calme.
Les chambres sont agréables surtout celles sur l'arrière car la rue est passante et bruyante le week-end. Bémol : la salle de bains est mal conçue et très sombre (le choix du noir...)

Astuce pour la chambre : Chambres sur arrière impérativement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paul Gabriel W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2014

Accessible partir de la station de metro baixa chiado (côte à gravir) ou à partir de la station restauradores +funiculaire de gloria, cet hotel design constitue un choix intéressant pour sa localisation et son personnel avenant.
Si le parti pris de la couleur noire peut désorienter (affaire de goût), la climatisation défaillante s'avère fort désagréable pour des nuits paisibles!
Si le calme fut de mise la première nuit en étage élevé donnant sur l'arrière du bâtiment, les nuits suivantes s'apparentèrent à un supplice. Avec l'arrivée du week end et de la fraîcheur, nos voisins ont eu recours à la clim chauffante et là patatrac, un bruit similaire à une chasse d'eau sans fin nous réveilla de bon matin. La mise en route de notre propre clim supprima ce bruit mais créa une nouvelle nuisance sonore de par ses décibels.
Après changement d'étage, les nuisances s'aggravèrent avec l'impression de chasse d'eau et le ronronnement de clim forte.
Je doute que la maintenance dont on nous parlé intervienne car le problème semble récurrent et lié plutôt à un défaut de conception architecturale : éviter soigneusement les chambres d'angle aux numéros se terminant en 01 et 05!
On nous proposera même une chambre sur rue avec le même inconvénient + bruit de rue!
Fort regrettable pour un hôtel rénové par un architecte de renom!!!
La salle de bain ou salle d'eau n'est pas vraiment fonctionnelle (mauvais emplacement du mitigeur empêchant un rasage aisé pour monsieur), meuble d'où les objets de toilette peuvent tomber. Mules de piètre qualité, peignoirs élimés rêches et de taille XXXXSSSSS.
Le ménage n'est pas fait partout : présence de moutons derrière le mini bar, machine avec fausses capsules nespresso ne fonctionnant pas, une seule chaîne de TV française 24 h monde avec des informations sur le québec.
La terrasse était inaccessible.
Petit déjeuner acceptable, assez complet ;( oeufs brouillés, petite portion de fruits et de charcuterie, viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, miel) mais répétitif et servi à la pièce (pas de buffet).
Dommage car la literie est de qualité avec une couette toute douce, le personnel est charmant et attentionné, le wi fi fonctionne vraiment bien et un mac géant vous permet d'imprimer vos cartes d'embarquement ou de lire vos mails.

Nous serions prêts à y retourner si tous les désagréments évoqués étaient pris en compte et disparaissaient. Nous sommes partants pour répondre à une invitation de l'hôtel pour tester sur une ou deux nuits tous les efforts accomplis afin de satisfaire une clientèle exigeante appréciant les boutique hôtels .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue et les chambres d'angle : gros problèmes de bruit de climatisation...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci guxie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Roques
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel bien situé - un voiturier pittoresque et sympathique - petit déjeuner pas en rapport avec qualité de l'hôtel- notre chambre avec vue sur un mur- quartier animé la nuit - restaurants à proximité de l'hôtel - l'hôtel nous a fourni un guide très professionnel et agréable pour visiter la ville et les environs-

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci calopsyte46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel super bien situé au coeur de Lisbonne (quartier de Bairro Alto), proche des quartiers animés la nuit et des rues commerçantes le jour. Personnel de l’hôtel au petit soin d'une très grande gentillesse.
Petit bémol sur la superficie des chambres que nous avions pour nous et nos 2 enfants.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Fgir G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venions juste d'arriver à Lisbonne sans avoir réserver d'hôtel et nous avons choisi le Mercy au dernier moment et ne le regrettons pas. Le Mercy est très bien situé il y a tout à proximité, les commerceś les tramways dont la fameuse ligne 28 et proches des petites ruelles animées le soir. L'hôtel est très design mais sans être pompeux, nous avions une chambre très spacieuse avec tout le confort et une très bonne literie (n°501) et bien sûr très propre. Le personnel quant à lui est exceptionnel, serviable et souriant , normal diriez-vous pour un hôtel 5*? Ce n'est pourtant pas toujours le cas car ici l'accueil est personnalisé et fait avec naturel. Nous avions un problème avec les cartes prépayées pour l'autoroute, le réceptionniste s' est occupé d'appeler le service compétent afin de nous éviter une éventuelle contravention. Nous tenions à leur renouveller nos remerciements et vous recommandons fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas coté rue mais au 5 iéme étage où nous avions vue sur le château et cela nous a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Amajoa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 20 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 944 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Vincci Baixa
Vincci Baixa
N° 56 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 513 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel do Chiado
Hotel do Chiado
N° 44 sur 248 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 46 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 15 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis
Chiado et Carmo
Lisboa Pessoa Hotel
Lisboa Pessoa Hotel
N° 80 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Établissement : 9HOTEL MERCY
Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 69 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page