“très bruyant”
Avis sur 9HOTEL MERCY

9HOTEL MERCY
N° 71 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe ( la catégorie juste avant la suite, donc chambre censée être top).
Prix 200 euros la nuit sans le petit dej!
Je laisse un mail lors de ma réservation 30j avant pour demander une chambre calme en étage élevé et on me répond 5 minutes après que cela sera fait en me remerciant de ma résa.
Le jour J j'arrive et on m annonce que ma chambre est au 1er étage ( sur 6) et sur rue.........( il restait de nombreuses dispos de chambre dans chacune des catégories, vu sur booking , tout était dispo).
Après une nuit affreuse ou nous n avons pas fermé l'oeil nous avons pu changer de chambre et avoir pour les 3 nuits restantes une chambre calme donnant de l'autre coté du batiment.
Lors de notre séjour nous avons vu que les arrivants recevaient des coktails de bienvenus...pas nous!
Le gros avantage est qu il est biens situé , dans un quartier central agréable.Et le concièrge à l'entrée est extra, très sympa, drôle.Il est la vie de cet hotel.
C'était notre 4 eme séjour dans cette belle ville mais nous avons voulu changer d'hotel (vu les avis élogieux....) et ça a été notre erreur...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Monsieur / Madame,
Nous regrettons l'apparent manque de communication de notre personnel de notre récéption. En leur nom je vous présente leurs plus sincères excuses.
C'est bien vrai que nos chambres Deluxe ont une orientation qui plait à certains clients et qui déplait à d'autres. Lors de la construction de l'hôtel le détail des fenêtres à double vitrage a bien été étudié mais en centre ville, surtout dans un centre d'animation il s'avère difficile d'insonoriser à 100%.
Quant à la boisson d'arrivée encore une fois nous vous presentons nos excuses, parfois quand notre bar est fermé nous ne la servons pas au comptoir comme normalment mais offrons toujours un bon pour la même boisson au bar pendant un horaire qui vous convienne.
Trop d'erreurs, je vous accorde toute la raison.
Nos excuses!
Cordialement
La Direction

Avis publié : 30 mai 2014

Situation centrale qui permet de visiter LISBONNE à pied
très bon accueil avec un voiturier extraordinaire et un cocktail de bienvenue !
Hotel neuf et moderne
Chambre très propre et literie impeccable : quoique donnant sur la rue, bien
insonorisée !
Petit déjeuner copieux et excellent, est servi par un adorable maître d'hôtel
A RECOMMANDER

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
isabel f, General Manager de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions vos aimables commentaires et éspérons avoir la chance de vous revoir prochianement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
A la prochaine.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Hôtel très moderne et design. Malgré notre arrivée tardive nous avons ete très bien accueilli. Les chambres sont très propres et bien équipées. L hôtel est situé dans un quartier très vivant de Lisbonne à proximité de beaucoup de resto mais nous n avons pas été gêné par le bruit. Très bonne expérience

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires si aimables!
Nous éspérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement à Lisbonne et au Mercy Hotel.
Cordialement.

Avis publié : 10 mai 2014

Points forts :
Emplacement top et Central
design mais faut aimer le noir
Bonne literie
Accueil professionnel, aimable, voiturier très sympa, ainsi que la personne (française) au ptit déjeuner.
Chambre calme, nous l'avions demandé -> nous étions au 4e face à l’ascenseur à l'arrière.404.

Points faibles :
Chambre pas immense.
Petit déjeuner pas en rapport avec le prix 17€ demandé, même si bien présenté, il est servi à la table sans renouvellement. Du coup nous sommes allés au théâtro Hôtel juste derrière où le petit dej était là à 15€ mais en buffet avec du salé et du sucré maison, un vrai brunch en qq sorte.

Pour le prix en passant par verychic la chambre était tt à fait accessible.

Astuce pour la chambre : A l'arrière probablement plus calme, et plutôt dans les étages, le système de pompe à chaleur es...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

L'accueil est très chaleureux,avec un petit cocktail de bienvenue, le personnel est toujours à l'écoute et donne de très bons conseils pour visiter la ville. Les chambres sont superbes et le pack romantique extra avec bouteille de champagne et magnifique bouquet de fleurs. Une situation idéale pour visiter à pied les merveilles de la ville.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 ème étage vous aurez la vue sur l'estuaire.
Avis publié : 7 mai 2014

Excellent hôtel ou le personnel est toujours a votre disposition pour tout renseignement.
Le restaurant est aussi de très bonne qualité.
A conseiller aux amoureux pour fêter un anniversaire de mariage.
Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pas tropde bruit coté rue mais choisissez à l'opposé si vous êtes sensible.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

L'hôtel bénéficié d'un emplacement excellent, très central, en plein cœur du barrio alto. Nous avons fait toutes nos visites à pieds !
Chambres agréables mais déco un peu sombre voire glauque (salle de bains entièrement noire!!), plutôt confortables, mais on est loin des standards 5 étoiles internationaux.
Service prevenant néanmoins, et petites attentions (cadeau à l'arrivée, chocolats le soir au coucher....). Ne pas prendre les petits déjeuners, nombreuses pâtisseries autour aux tarifs bien plus raisonnables....

• Séjour en : mai 2014