Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un hôtel au coeur de Lisbonne pour un séjour au top !!!” 4 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL MERCY

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
9HOTEL MERCY
N° 58 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
40 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un hôtel au coeur de Lisbonne pour un séjour au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un hôtel très bien situé pour passer un court séjour à Lisbonne et visiter la ville sans prendre de taxis et se prendre la tête pour les transports car il est au coeur de la ville.
L'accueil est excellent (groom et déchargement de bagages), et les gens de la réception toujours prêt pour aider.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses avec télévision, Wifi, lit très agréable, et surtout bureau pour ceux qui voudraient travailler un peu le soir.
Les salles de bain sont top et le nettoyage de chambre efficace.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner (environ 20 euros minimum).

En sortant vers la droite de l'hôtel, vous avez accès immédiatement aux ruelles permettant de trouver de bons petits restaurants pour diner le soir.

Un hôtel que je vous recommande sans aucun soucis. Pas de mauvaises surprises, c'est sûr !!!

Pour repartir du séjour, quelques mètres et vous êtes au métro qui vous amène à l'aéroport. Que du bonheur.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fbatun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    188
    40
    12
    9
Consultez les avis pour
50
313
32
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tramelan, Suisse
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourner avec un ami dans ce super hôtel bien situé pas loin du Bairro Alto. Nous avons été très bien accueillis par un réceptionniste qui parlait très bien le français. Le check-in c'est fait dans la bonne humeur avec des explications et petits conseils sur Lisbonne. Les conseils des restaurants et des activités à Lisbonne ont été très utiles. Les chambres sont très confortable et silencieuse. Le personnel de tout l'établissement est très sympa. Le petit déjeuner est conforme à mes attentes et le personnel à toujours fais l'effort de parler notre langue.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci karager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

3 nuits dans ce superbe hôtel, idéalement situé dans un quartier très vivant. Très bon accueil, et contact avec la réception toujours souriante et présente. Chambre très agréable, très propre avec cette ambiance noire très bien réalisée ce qui change des ambiances vieillottes ou rococos... la douche italienne est top.Je ne comprend pas les critiques concernant le bruit sur la rue, nous étions au deuxième coté rue et aucune gène, et pourtant j'aime le calme. J'ai même vérifié en ouvrant la fenêtre donc isolation excellente. Lit de très bonne qualité un peu étroit. Je n'ai pas testé le petit déjeuner influencé par les commentaires et à cause des très bonnes pâtisseries autour en particulier Berard rue Garett.
donc une trèstrès bonne adresse .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ubik61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaufort
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel
Personnel charmant et à votre écoute.
Ne pas hésiter à le solliciter pour de précieux conseils.
Avons passé un agréable séjour notamment grâce à Miguel et à ses autres collègues.
N hésitez pas à y séjourner, nous nous y retournerons si nous revenons à Lisbonne !

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Pconath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est très bien situé, proche d'une station de métro, du tram 28 ainsi que du Bair-Alto qui est un quartier très animé pour sortir le soir.
L’accueil est sympathique, le personnel vous donne de bons conseils pour les resto et pour les visites. Les chambres sont très biens, bien équipées, propres et très bonne literie, il faut juste aimer la déco très moderne.
Nous avions la chambre 102 qui donne sur l'arrière cour, nous n'avons pas du tout été dérangé par les bruits de la rue ou quelconque bruits dans l’hôtel.
Seul point négatif: le petit dej, identique tous les jours.
Hotel que l'on recommande!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
2 Merci LoClo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame/ Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs à l'égard du Mercy Hotel.

La question du petit déjeuner sera analysée dans le but d'amener à nos clients un service plus consensuel.

Nous vous souhaitons une excellente semaine!
Cordialement
Isabel F.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mercy hôtel. Dans l'ensemble je suis contente de l'hôtel. Les chambres sont propres, lits bien faits, équipement fonctionne bien, tuyauterie en bon état. Le personnel est également très sympathique (quoi que certains sont plus au moins dégourdis, et dans l'ensemble très impersonnels). La location est également très bonne.

Il y a plusieurs moins par contre.
1. La connexion wifi a besoin d'être reconnectée régulièrement, ça devient très vite pénible.
2. Les cartes/clefs des chambres qui se dés enclenchent tous les jours (donc retour à la réception pour des nouvelles cartes)
3. Sales de bains très modernes et pas forcément pratiques (des portes qui ne ferment pas ou bien une tête de douche qui refuse de se placer comme on voudrait)
4. Un mini bar hors de prix (faites attention, on ne vous loupe pas !)
5. Un bar qui ne vend pas les spécialités locales Ginja ou des livres dans les chambres qui parlent de l'art Chinois (pourquoi l'art portugais ?)
6. Un petit déjeuner franchement limite... tous les jours la même chose, peu de choix et il faut tout réclamer... vraiment trop cher pour ce que c'est.

Donc nous sommes plutôt contents, avons aimé le personnel de l'hôtel et la location, mais essaierons peut-être un autre hôtel la prochaine fois

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alexandra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos aimables critiques que nous considérons bien entendu très constructives.
Nous allons revoir une par une dans le but d'améliorer nos procédures et service à nos clients.
Cordialement.
Isabel.F
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
134 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe ( la catégorie juste avant la suite, donc chambre censée être top).
Prix 200 euros la nuit sans le petit dej!
Je laisse un mail lors de ma réservation 30j avant pour demander une chambre calme en étage élevé et on me répond 5 minutes après que cela sera fait en me remerciant de ma résa.
Le jour J j'arrive et on m annonce que ma chambre est au 1er étage ( sur 6) et sur rue.........( il restait de nombreuses dispos de chambre dans chacune des catégories, vu sur booking , tout était dispo).
Après une nuit affreuse ou nous n avons pas fermé l'oeil nous avons pu changer de chambre et avoir pour les 3 nuits restantes une chambre calme donnant de l'autre coté du batiment.
Lors de notre séjour nous avons vu que les arrivants recevaient des coktails de bienvenus...pas nous!
Le gros avantage est qu il est biens situé , dans un quartier central agréable.Et le concièrge à l'entrée est extra, très sympa, drôle.Il est la vie de cet hotel.
C'était notre 4 eme séjour dans cette belle ville mais nous avons voulu changer d'hotel (vu les avis élogieux....) et ça a été notre erreur...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pastille94160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur / Madame,
Nous regrettons l'apparent manque de communication de notre personnel de notre récéption. En leur nom je vous présente leurs plus sincères excuses.
C'est bien vrai que nos chambres Deluxe ont une orientation qui plait à certains clients et qui déplait à d'autres. Lors de la construction de l'hôtel le détail des fenêtres à double vitrage a bien été étudié mais en centre ville, surtout dans un centre d'animation il s'avère difficile d'insonoriser à 100%.
Quant à la boisson d'arrivée encore une fois nous vous presentons nos excuses, parfois quand notre bar est fermé nous ne la servons pas au comptoir comme normalment mais offrons toujours un bon pour la même boisson au bar pendant un horaire qui vous convienne.
Trop d'erreurs, je vous accorde toute la raison.
Nos excuses!
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado & Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 18 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 817 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Hotel do Chiado
Hotel do Chiado
N° 50 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 413 avis
Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 34 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio & Restauradores
Brown's Central Hotel
Brown's Central Hotel
N° 38 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 507 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Vincci Baixa
Vincci Baixa
N° 44 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 322 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 25 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Établissement : 9HOTEL MERCY
Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado & Carmo
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 58 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page