Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis sur 9HOTEL MERCY

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
9HOTEL MERCY
N° 65 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Hotel en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et ce fût une réussite ! Situé en plein centre de Lisbonne proche des différents sites à visiter, également à quelques pas de la station de métro BAIXA/CHIADO, bus et ligne du tram 28. Très facile d'accès depuis l'aéroport. Nous avons très bien été accueilli. Cadre très agréable, chambre très propre avec un très bon goût pour la décoration. Un petit bémol si votre chambre est côté rue, malgré le double vitrage nous avons quand même été réveillé par des "fêtards" une nuit, mais ce qui n'a pas nuit à notre séjour. Nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 861fabiennef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

703 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    362
    259
    53
    17
    12
Consultez les avis pour
63
408
43
44
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MESNIL LE ROI
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je suis extrêmement surprise des avis ci dessus car ils sont aux antipodes de ce que nous avons vécu.
Nous avons réservé et payé 2 nuits par le biais d un site de voyage, chambre de luxe avec option (payante!!) lit supplémentaire pour notre fille de 9 ans. Lors du Check in vers 13h on nous annonce que malheureusement le lit ne sera installé que plus tard dans la journée. 18h toujours rien mais on s en occupe! Au retour du dîner on nous annonce que malheureusement ils ne peuvent rien faire pour nous car il n y a pas de lit sup de dispo dans l hôtel.
Ils feront le nécessaire mais seulement pour la seconde nuit!!! En bref mon mari se retrouve a dormir par terre dans un hôtel 5 étoiles facturé plus de 500€ (je ne sais pas quels sont leurs normes mais un bon 3 étoiles rien de plus)!
Alors que je décide de quitter l'hôtel tout simplement, on me menace de me débiter le solde des deux nuits... Bref la grande classe et obligé à minuit de en plus réclamer une couette et un oreiller!
Bref je suis outrée par le manque de sérieux et de professionnalisme de cet hôtel.
Je vous déconseille bien évidemment vivement cet hôtel qui n a rien d un 5 étoiles sauf le prix, les gens habitués aux hôtels de luxe risquent de se mordent les doigts si ils font un tel choix!!

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci INES D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur ce site et concernant votre séjour en Aout dernier.
Je me souviens bien de votre cas, car j'ai eu le plaisir de votre rencontrer lors du matin de votre départ ( avant la date prévue, comme par vous souhaité).
Je vous ai alors expliqué que votre annulation devrait être faite auprès de votre agence, mais que l'hôtel l'accepterai sans aucun problème reconnaissant l'inconvénient de la nuit passée.
Je vous ai confirmé que l'hotel ne vous chargerai pas la deuxième nuitée, celle que vous avez passé ailleurs, car effectivement pour avez quitté l'hôtel. Et ceci a été fait !

Je comprends votre désarroi, chère Madame, mais souhaiterai , et de ce fait je vous réponds, que tous les détails soient remis au clair, et non pas seulement certains points de vue.

Cordialement
La Direction
Mercy Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
40 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Un hôtel très bien situé pour passer un court séjour à Lisbonne et visiter la ville sans prendre de taxis et se prendre la tête pour les transports car il est au coeur de la ville.
L'accueil est excellent (groom et déchargement de bagages), et les gens de la réception toujours prêt pour aider.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses avec télévision, Wifi, lit très agréable, et surtout bureau pour ceux qui voudraient travailler un peu le soir.
Les salles de bain sont top et le nettoyage de chambre efficace.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner (environ 20 euros minimum).

En sortant vers la droite de l'hôtel, vous avez accès immédiatement aux ruelles permettant de trouver de bons petits restaurants pour diner le soir.

Un hôtel que je vous recommande sans aucun soucis. Pas de mauvaises surprises, c'est sûr !!!

Pour repartir du séjour, quelques mètres et vous êtes au métro qui vous amène à l'aéroport. Que du bonheur.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci fbatun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tramelan, Suisse
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourner avec un ami dans ce super hôtel bien situé pas loin du Bairro Alto. Nous avons été très bien accueillis par un réceptionniste qui parlait très bien le français. Le check-in c'est fait dans la bonne humeur avec des explications et petits conseils sur Lisbonne. Les conseils des restaurants et des activités à Lisbonne ont été très utiles. Les chambres sont très confortable et silencieuse. Le personnel de tout l'établissement est très sympa. Le petit déjeuner est conforme à mes attentes et le personnel à toujours fais l'effort de parler notre langue.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci karager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

3 nuits dans ce superbe hôtel, idéalement situé dans un quartier très vivant. Très bon accueil, et contact avec la réception toujours souriante et présente. Chambre très agréable, très propre avec cette ambiance noire très bien réalisée ce qui change des ambiances vieillottes ou rococos... la douche italienne est top.Je ne comprend pas les critiques concernant le bruit sur la rue, nous étions au deuxième coté rue et aucune gène, et pourtant j'aime le calme. J'ai même vérifié en ouvrant la fenêtre donc isolation excellente. Lit de très bonne qualité un peu étroit. Je n'ai pas testé le petit déjeuner influencé par les commentaires et à cause des très bonnes pâtisseries autour en particulier Berard rue Garett.
donc une trèstrès bonne adresse .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ubik61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaufort
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel
Personnel charmant et à votre écoute.
Ne pas hésiter à le solliciter pour de précieux conseils.
Avons passé un agréable séjour notamment grâce à Miguel et à ses autres collègues.
N hésitez pas à y séjourner, nous nous y retournerons si nous revenons à Lisbonne !

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Pconath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est très bien situé, proche d'une station de métro, du tram 28 ainsi que du Bair-Alto qui est un quartier très animé pour sortir le soir.
L’accueil est sympathique, le personnel vous donne de bons conseils pour les resto et pour les visites. Les chambres sont très biens, bien équipées, propres et très bonne literie, il faut juste aimer la déco très moderne.
Nous avions la chambre 102 qui donne sur l'arrière cour, nous n'avons pas du tout été dérangé par les bruits de la rue ou quelconque bruits dans l’hôtel.
Seul point négatif: le petit dej, identique tous les jours.
Hotel que l'on recommande!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
2 Merci LoClo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isabel f, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame/ Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs à l'égard du Mercy Hotel.

La question du petit déjeuner sera analysée dans le but d'amener à nos clients un service plus consensuel.

Nous vous souhaitons une excellente semaine!
Cordialement
Isabel F.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 23 sur 247 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 929 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Vincci Baixa
Vincci Baixa
N° 56 sur 247 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 490 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel do Chiado
Hotel do Chiado
N° 41 sur 247 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 42 sur 247 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 392 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 17 sur 247 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Chiado et Carmo
Lisboa Pessoa Hotel
Lisboa Pessoa Hotel
N° 90 sur 247 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Établissement : 9HOTEL MERCY
Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 65 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page