Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 030)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 030 résultats
Note attribuée
512
361
98
37
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
512
361
98
37
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 1 030
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés un soir et avons eu un upgrade a une chambre supérieure qui laissait quelque peu à désirer. Poussière importante su4 les meubles, bonne literie, par contre salle de bain très moderne mais si peu pratique!! Difficile de prendre de l eau au dessus du lavabo dans ses mains pour se tremper le visage car le miroir gênait considérablement. Il faudrait également qu il y ait bcp plus de lumières dans la chambre....par contre il y en a trop dans les couloirs.
Ps petit déjeuner extra, bien varié et garni

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Tony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Tony
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
we apologize for any inconvenience during your stay

I hope to see you soon again...

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Pour visiter, faire du shopping, trouver un bon restau ou sortir, la situation du 9HOTEL MERCY est just top!
Les chambres sont confortables, tout est très propre, cleaning du lit et de la salle de bain parfait en trois jours sur place.
Petit déjeuner à couper le souffle niveau qualité/quantité/prix.
Staff tant de la réception, du housekeeping que du petit déjeuner font tout pour que votre séjour soit des plus à gréable.
Avant de sortir manger j’adore prendre un verre au bar ou sur le roof top de l’hôtel.
J’ai fait plusieurs hôtels à Lisbonne mais pour moi c’est le top du top!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Merci Patrick H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Patrick

Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

I hope to see you soon again...

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2017

Formidable, un hôtel idéalement situé pour un séjour de courte durée à Lisbonne. Service extrêmement aimable et efficace.
Excellent petit déjeuner, literie et salle de bain impeccables.
À recommander pour un voyage seul, en couple, ou avec enfants !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci EugenieParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017
Google Traduction

Dear Eugenie

Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

I hope to see you soon again...

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2017

J'ai choisi cet Hotel via un guide, et sur recommandations d'amis... Egalement car ma compagne et moi recherchions un Hotel dans le quartier animé et central du Chiado. En tant qua'rchitecte, j'ai apprécié la déco intérieure, ainsi que celle des chambres.
Personnel très aimable et petit-déjeuner agréable et varié. Le soir, le Bar animé peut être l'occasion de boire un dernier verre.
Un seul mini bémol, personnel, la fermeture du Rooftop lors de mon Séjour en novembre alors qu'il faisait très beau (22 °C)... Car la vue depuis celui-ci était magnifique (à travers la porte vitrée !)
Je recommande vivement cet Hotel !

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci N746CVthomasm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

I hope to see you soon again...

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2017

insatisfait d'une chambre sans lumière donnant sur un mur. Absence des prestations qui étaient promises dans l'offre (notamment restaurant panoramique en extérieur alors qu'il est fermé à cette saison

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci denismL8164UI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire, cependant j'ai remarqué que vous étiez insatisfait et que vous mentionnez que nous faisons de la publicité trompeuse, ce qui n'est pas vrai, nous sommes une chaîne d'hôtels transparente et sincère, je ne sais pas où vous avez acheté votre séjour, mais site de quelque manière dire que nous avons un restaurant panoramique, mais un bar sur le toit et ouvert uniquement d'Avril à Novembre et toujours par des conditions météorologiques.

"Un Bar en terrasse idéalement situé en plein coeur de Lisbonne

Ouvert d’Avril à Novembre (selon conditions de la météo) de 15h00 jusqu'à 23h, ce rooftop bar est probablement l’un des meilleurs de Lisbonne, pour vous détendre ou pour profiter des soirées festives. Cette terrasse d’exception au cœur de Lisbonne est parfaite avec son décor naturel pour rêver, vous relaxer, sentir l’effervescence de cette ville agréable à toute saison. Après une longue journée, retrouvez-vous autour un verre avec notre riche sélection de boissons, vins et cocktails. Avec un horizon à couper le souffle, notre hôtel avec son atmosphère accueillante est l’endroit idéal pour vos escapades amoureuses ou pour aller à la découverte de cette ville historique, riche en patrimoine culturel."

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis