“Superbe Hotel”

noisy le roi
“Superbe Hotel”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Tout est parfait.
Déjà 2 séjours (Couple et Amis) (Mai et Juillet 2013) dans cet hôtel. Les chambres, le service, le personnel : tout est impeccable.
Sourire et gentillesse sont toujours présents.
Je recommande cet hôtel.
Un grand bravo à toute l’équipe.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à demander une chambre située en hauteur. Vue superbe (avec une préférence de vue sur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Estivareilles, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel magnifique: vue extraordinaire , calme , accueil parfait ,service idem,trés bon resto ,spa superbe , chambres belles et confortables , voituriers toujours présents , extrême amabilité et disponibilité du personnel sans être obséquieux . 10/10.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à redire... chambre 620 vue splendide, service à la hauteur de l'établissement. Dommage qu'il soit impossible de boire un verre au sommet de cet hôtel. Architecture originale et excellente insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été enthousiasmés. Après de nombreux voyages à Lisbonne, c'est le premier hôtel qui sort vraiment de l'ordinaire grâce à son architecture particulière (tour Vasco de Gamma, atrium central) et sa vue unique sur le Tage.

Les chambres sont joliment agencées, avec le bureau placé derrière la tête du lit, et on profite de la vue sur le Tage en étant assis ou allongé sur le lit. L'espace wellness est très bien (piscine de taille correcte, sauna/hammam, fitness et salles pour massages/soins). Le petit-déjeuner est parfait également - beaucoup de choix salé ou sucré. En revanche nous n'avons pas testé le restaurant.

C'est aussi le staff de l'hôtel qui nous a permis de passer un bon séjour - très gentil et très disponible, il est clair que la direction a formé le personnel à une hospitalité "à l'américaine", car l'accueil dans les autres hôtels de Lisbonne est souvent beaucoup plus en retrait, voire bourru... En particulier Rahima (Guest relations) et le jeune homme qui gère le spa ont été fantastiques.

En revanche, nous avons moins aimé :
- au bar, les verres à cocktail sont des verres à martini pas très grands, en deux gorgées on a fini son cocktail ! Du coup on n'y est pas retourné.
- dans la chambre, la porte des toilettes est en verre translucide jusqu'à mi-hauteur, et en verre transparent au-dessus... c'est vraiment une drôle d'idée, et pas forcément plaisant quand on est deux dans la chambre !

Enfin quand vous prenez un taxi pour y aller, il vaut mieux avoir un plan pour monter la position de l'hôtel car les chauffeurs ne le connaissent pas encore tous, et peuvent confondre la torre vasco da gamma avec le centre commercial du même nom, qui est un peu plus loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st-germain en laye
Avis écrit le 17 décembre 2012

pour nos 20 ans de mariage nous avons passé 2 nuits irréelles dans ce palace hors du commun
architecture venue d'une autre planète, chambre magnifique, beauté du site, vue exceptionnelle,accueil fantastique, gentillesse irréprochable et repas délicieux.
nous en avions rêvé, le Myriad l'a réalisé, expérience inoubliable.
Jean-Marc 14 et 15 décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Funchal, Portugal
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très bien situé. Magnifique, moderne, propre, le grand luxe. Personnel très très accueillant. Service digne d'un 6******. Chambres spacieuses et sublimement décorées. Nous voyagions avec un enfant de 2 ans et nous avions un berceau et une baignoire spéciale pour elle!
Excellent restaurant! Spa magnifique! Nous avons adoré le sauna panoramique!!!! Tout était parfait! Coup de coeur assuré!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
EPIC SANA Lisboa Hotel
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Avenida Palace
Hotel Avenida Palace
N° 5 sur 246 à Lisbonne

Vous connaissez Myriad by SANA Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Myriad by SANA Hotels

Établissement : Myriad by SANA Hotels
Adresse: Lote 2.21. Cais das Naus, Lisbonne 1990-173, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myriad by SANA Hotels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myriad by SANA Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.