“Très agréable séjour”

N° 23 sur 251 Hôtels à Lisbonne
La Rochelle, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, et notre week end a été très agréable. La formule entre hotel et chambre d'hotes (9 chambres en tout) est parfaite. Nous avons été accueillis par Véra qui nous a très gentiment renseignés sur tout ce qu'il fallait voir en nous offrant une boisson avec des gateaux. Chambre petite mais très propre et déco sympha, par contre sdb minuscule (mais la douche est confortable).. la terrasse a vue directe sur le Tage avec transats et petites tables pour déguster un café ou un thé avec gateaux offerts par nos hôtes.. Le petit déjeuner est royal, tout est maison (gateaux, crèpes, beignets délicieux, jus frais..) Nous avons diné un soir au restaurant réservé aux clients,repas correct. Situé idéalement dans le centre de Lisbonne à 5 mn du tram 28, et 7/8 du métro. Idéal pur un week end en amoureux, nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Dans l'ensemble, c'est bien : du charme, un emplacement super (à ceci près que des dealers étaient présents à l'angle de la rue à côté pendant mon séjour mais c'était peut-être un concours de circonstances), des pâtisseries excellentes, une terrasse étonnante . Le bruit souvent mentionné dans les commentaires n'était pas un problème mais j'ignore s'il y avait du monde dans les chambres voisines. L'accueil est remarquable. En revanche : la chambre au rez de chaussée était très humide et il y avait des odeurs désagréables ... Et la salle de bain est exiguë. Je pense que la finition n'est pas exactement au rendez-vous mais ça reste une belle adresse.

• Séjour du mars 2013
lyon
Avis écrit le 6 février 2013

Guesthouse très très bien située: à 2 pas de la ligne 28 du tramway, de la station de métro baixa/chiado et du funiculaire de bica. Pas loin de Cais de Sodre avec ses bus et tram.
Personnel très agréable.
Chambre très propre, bonne literie (140).
Bon petit déjeuner.
Un seul bémol (s'il en fallait un) c'est l'insonorisation entre la chambre et le couloir; entre chambres c'est bon, mais pas avec le couloir.
Mais nous y retournerons avec plaisir si un nouveau week-end à Lisbonne se présente.
Restaurant typique sans pub ni enseigne donc sans touristes à 2 rues en direction de Bica.

• Séjour du février 2013
Madrid, Espagne
Avis écrit le 23 janvier 2013

Un sans faute pour notre séjour au Monte Belvedere !! Un hébergement parfait pour Lisbonne, au coeur de la ville avec une vue sur le Tage absolument splendide !! Le personnel est d'une incroyable gentillesse et se plie en quatre pour que votre séjour se déroule pour le mieux. Mention spéciale à Vera !! Je recommande cet établissement les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 25 décembre 2012

Accueil chaleureux, nombreux conseils transmis, repas succulents, tant les petits déjeuners que les repas du soir, situation exceptionnelle, bref, nous n'oublierons pas notre passage à Monte Belvedere et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le Bas-Chablais
Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil impeccable, personnel à votre écoute, prêt à vous aider, conseiller. Terrasse très agréable. Par contre, ce petit établissement, assez bien situé, est très mal insonorisé, surtout si votre chambre est au rez-de-chaussée. De plus, la plupart des clients ne font aucun effort pour être discrets : discussions tardives dans le couloir, portes qui claquent, etc... La direction de cet établissement devrait le rappeler lors du petit briefing fait à l'arrivée. Par contre, lorsque tout est calme, on y dort très bien, bonne literie, rue calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2012

Charmant établissement au coeur du Chiado de Lisbonne -facile à pied- essayer d'avoir une chambre qui a une double vue sur le fleuve et le pont et sur les arbres de la petite rue. La lumière traverse la chambre ce qui est très agréable. une terrasse magnifique pour boire un verre , lire un peu, avec un plaid sur les genoux si la soirée fraîchit. Pas cher du tout pour le type d'hôtel comme très souvent au Portugal. Un très bon petit déjeuner avec des confitures maison et typiques (pommes, tomates..) à refaire , je serais bien restée une nuit de plus. Seul bémol une salle de bain quasi dans la chambre (isolée par un panneau très déco mais pas insonorisé)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux