“wonderfull”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
328lydia
“wonderfull”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014

une petite rue tranquille dans un quartier historique (donc, fréquenté par le tourisme)
pas de bars branchés (mais des restaurants dans les rues voisines)
pas de commerces (mais tout près: de quoi remplir le frigo, faire plaisir à ses amis au retour "au pays", manger un bout tranquille dans la douceur de la nuit, écouter du fado)
des gens qui passent, en tout respect et curiosité, un peu déroutés par les arabesques urbaines de l'Alfama
un appartement adorablement agencé et entretenu, ultra pratique, bien équipé
une vue magnifique sur le Tage et les variations d'intensité de la lumière de Lisbonne
de la musique de qualité - variée - à disposition (CD)
quelques chefs d'œuvre cinématographiques (DVD) à disposition pour les moments où on se repose d'avoir arpenté les collines de Lisboa
des quartiers populaires, moins touristiques, tout près (Mouraria, Graça)
la gare de Santa Apolonia à proximité
les quais
le tram 28 (que l'on prendra, ou dont on suivra les rails pour suivre son chemin)
une literie confortable
des serviettes de bain
et tout le matériel de cuisine nécessaire pour se fabriquer soi-même les quelques plats de poisson que l'on pourra improviser, ou cuisiner en suivant les recettes dans les livres de cuisine à disposition (je vous recommande le magasin de poisson surgelé de Graça - du choix et des prix imbattables pour un citadin d'une autre ville d'Europe)
des livres à disposition (histoire, tourisme, fiction)

un endroit où on se sent bien
ailleurs (Lisboa !!) et à la fois au plus près de soi

un appartement agencé avec l'intention manifeste que les hôtes s'y sentent comme chez eux

Compagnons de voyage : Autre
Jean Pier...
Lille, France
“Excellent lieu de séjour à Lisbonne”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en mai 2014

"Cristina est une hôtesse accueillante et discrète ; son très bel appartement est admirablement bien situé, très bien aménagé et calme. Nous nous sommes tout de suite sentis "comme chez nous" tout en étant ailleurs. Séjournant souvent dans des gites ou appartements locatifs, nous sommes en mesure d'apprécier, par comparaison, celui de Cristina à Alfama. Très vivement recommandé !"

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Avis écrit le 16 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Pour les amoureux
AliceMC5
Avignon
“ENCORE MIEUX QU'ATTENDU!”
Avis écrit le 11 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

excellent accueil de Cristina. trés bel appartement, trés bien équipé, décoré avec goût, luminosité, calme, dans quartier typique de Lisbonne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil,l'espace, la propreté, le calme, la situation, la luminosité et la vue sur le Tage
Le moins apprécié: pas de point négatif, en dehors des couteaux de la cuisine qui ne coupent pas et une poêle usagée à changer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
St Herblain - France
Avis écrit le 6 mai 2013 Séjour en avril 2013

Recommandé pour:
Voyageurs en quête de luxe
Penthalaz / Suisse
Avis écrit le 11 avril 2013 Séjour en juin 2010
personne ont trouvé cet avis utile

Pour les amoureux
Antibes - France
Avis écrit le 4 avril 2013 Séjour en juillet 2009

Réponse de la direction
04 avr. 2013
Merci ! Vous avez été mes premiers locataires, il y a presque 4 ans !! J'ai plus de "cerises" maintenant , alors… pourquoi pas revenir ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer