“Un seul mot : Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chris6068...
Grandfresnoy, France
“Un seul mot : Parfait”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Je rejoins tous les avis déjà publié. Cet appartement est très bien situé dans le cœur de l'Alfama avec une vue superbe sur le Taje et les toits de la vieille ville. Cristina a tout prévu pour ses hôtes, elle nous aussi donné de précieux conseils pour notre visite ainsi que ces adresses de très bons restaurants qui évitent les pièges à touristes du centre ville. Nous avions également la chance d'avoir notre fils, en stage universitaire à Lisbonne, qui nous a piloté durant tout notre séjour.

Bref, n'hésitez pas vous ne le regretterais pas...

Votre tranche d'âge 50-64
mmarion20...
Chartres, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement avec notre fille de deux ans. Tout est prévu pour accueillir un bébé. L'appartement est très bien aménagé, avec des peintures, photos et sculptures. Rien ne manque dans la cuisine. On se croirait à la maison. Nous recommandons chaudement cet endroit. Merci Cristina pour votre accueil.

Compagnons de voyage : Young Children
Familles avec jeunes enfants
fred n
Aix-en-Provence, France
“excellent”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

tres bonne location , bien située , bien équipée , accueil adorable et efficace , bref à recommander vivement !

helene p
“merveilleux, merveilleuse”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en avril 2016

un grand souvenir ! un très bel appartement avec une vue sublime sur le Tage, situé dans le splendide quartier de l'Alfama !

mais surtout Cristina ! une hôte exceptionnelle !

à peine arrivés, notre fille de 3 ans a eu 39, puis 40 de fièvre : la grippe !

Cristina a toujours été a nos cotés pour les démarches auprès des médecins (et de l'hôpital) .... , attentionnée et professionnelle elle a su se rendre disponible à chaque fois que nous en avions besoin face à cette situation critique pour des parents désemparés dans un pays où la difficulté de la compréhension ajoutait à notre angoisse !

encore merci à elle....

Je vous conseille donc hautement cette location et surtout sa propriétaire qui est une perle rare !

à louer les yeux fermés (même si ce serait dommage de ne pas profiter de la vue !!!!!)

berton m
“un nid vintage idéalement placé”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé 8 jours avec notre fille de 2 ans dans cet appartement décoré avec goût et très bien placé pour découvrir Lisbonne. Situé dans un quartier authentique, cet appartement très charmant et fonctionnel bénéficie d'une superbe vue sur le tage. Grâce à Christina qui met tout en oeuvre pour faciliter votre séjour (plan de la ville, mot pour le chauffeur de taxi, indications pratiques pour la vie quotidienne,..) vous passerez sans aucun doute un agréable séjour au coeur de l'Alfama. Allez-y les yeux fermés!

Votre tranche d'âge 25-34
Y D
Montréal, Canada
“Superbe location.”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Appartement très bien équipé et très propre. Quartier pittoresque de Lisbonne. Nous avons vraiment apprécié cette location. Merci à Cristina pour son accueil chaleureux et de sa grande disponibilité.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: propreté de équipement complet. bon réseau wifi
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
pierre_la...
São Paulo, SP
“Séjour très sympa à Alfama”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous (3 adultes) avons passé une semaine très agréable à Lisbonne en avril 2015 et ce en grande partie grace à l'appartement de Cristina. Confortable , pratique ("elle a pensé à tout Cristina !") et très joliment aménagé, il est parfaitement bien placé dans Alfama avec un dégagement et une vue superbe sur les toits de Lisbonne et sur le Tage.
Cristina est une hôte très prévenante, accueillante et qui sait se rendre disponible.
Et merci à elle pour son plan du quartier où elle indique les "bonnes" adresses utiles. C'était sympa de le suivre.

Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer