“Super après-midi entre filles!”
Avis sur Yellow-Van Tours & Activities - FERMÉ

Yellow-Van Tours & Activities
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super après-midi entre filles!”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Super activité pour un EVJF! Nous avons passé une bonne partie de l'après midi à surfer en compagnie de nos 2 charmants professeurs Riu et Carlos.
Que vous soyez débutants ou non l'après midi vaut le détour.
Je recommande +++.

“Une journée formidable pour mon enterrement de vie de jeune fille”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une journée formidable à l'occasion de mon enterrement de vie de jeune fille. Nous étions 12 amies et Rui et Carlos nous on fait une initiation toute l’après-midi. Non seulement le choix de l’activité était super entre nanas mais en plus Rui & Carlos étaient très cool et attentifs ce qui a rendu la journée vraiment sympathique.
Je le recommande vivement pour les futures mariées cela restera un des souvenirs mémorables de mon EVJF

Visité en juin 2014
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Journée incroyable!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Même si les vagues ne nous ont pas permis de surfer toute la journée, nous avons tout de même passé des moments incroyables grâce à ce tour. On nous a amenés en après-midi relaxer sur une plage extraordinaire et nous avons beaucoup ri avec les 2 jeunes hommes sympathiques qui ont passé la journée avec nous ! Je recommande Yellow Van à tous !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Yellow-Van Tours & Activities ont aussi consulté