“Super bien situé et super accueil.”

Lisboa Carmo Hotel
N° 20 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Narbonne, France
“Super bien situé et super accueil.”
Avis écrit le 26 mars 2014

Au retour d'un voyage au Brésil, nous avons un stop à Lisbonne pour 24 h et nous sommes arrivés dans un hôtel très bien situé dans le quartier du Chiado. Mention spéciale pour l'accueil et le personnel. Les chambres sont modernes, grandes et sans aucun bruit extérieur. Très bonne adresse. Si nous devons retourner à Lisbonne c'est sans aucun doute dans cet Hôtel que nous nous arrêterons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Pierrevert, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Situe à deux pas des zones piétonnes du centre ville cet hotel de charme permet de passer un très agréable sejour dans une ville reposante et présentant de nombreux quartiers pittoresque. Le service, l'accueil, et le confort de l'hôtel sont parfaits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vanves
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé. Vous pouvez y accéder par l'ascenseur saint justa (très cher) mais il y a plein d'autre moyen d'y accéder (centre commercial, h&m,....) Chambre très spacieuse, propre et très calme. Restaurant de l'hôtel un peu cher mais très bon. Le personnel est également très disponible et professionnel. Le dimanche un petit marché s'est installé sur la petite place attenante à l'hôtel.
Idéal pour un séjour en amoureux pour visiter Lisbonne. Je le recommande vivement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

En plein centre, mais dans une ruelle très calme. Bel hôtel moderne, propre. La literie est très confortable. La seule chose que j'ai regrettée, c'est qu'à notre arrivée, il ne fut pas possible de commander un en-cas rapide au restaurant (même si plusieurs tables étaient libres). Pas de service en chambre. Ce désagrément à part, le petit-déjeûner est copieux et diversifié. Pas d'étoiles volées pour ce 4 *.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orleans, france
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons sejourné 5 nuits. L'hotel est très bien placé, dans le quartier animé (shopping, resto, balades) mais très au calme car donne sur une petite place adorable . Les chambres sont très bien insonorisées et propres. Le personnel plein de petites attentions. Nous le conseillons vraiment car point de chute idéal dans Lisbonne. Plein de petits resto sympas a proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bien situé au centre de la ville. Très bien décoré, propre, restaurant situé au rez de chaussée. Très proche de quelques restaurants sympa également. Personnel accueillant et serviable. Aucun problème, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

En plein centre de Lisbonne, un hôtel aux chambres très confortables, un personnel accueillant et très sympathique. On trouve tout autour de l'hôtel. Séjour de 4 jours excellent. Ne surtout pas oublier de boire la Ginginha. Très bon alcool local, bien sucré.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis