“Excellent !”

N° 21 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Lisbonne, Portugal
“Excellent !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé avec un personnel très à l'écoute sans être obséquieux ; nous avons pris un repas à l'hôtel le 1er soir sans demi-pension et nous avons été très agréablement surpris par les menus, la qualité et le prix ; les petits dèj sont très très bons et variés ! très bon souvenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions tout d'abord réservé à l'hôtel "Teatro B&B" et suite à des problèmes informatiques ces derniers n'ont pas pu nous accueillir et nous ont orienté d'office vers le Lisboa Carmo Hotel. Nous n'avons pas perdu au changer ! L'hôtel est tout aussi bien situé et offre des chambres bien plus spacieuses, d'un design moderne, de belles salles de bain avec une douche au mille jets...
Le buffet offre un large choix au petit déjeuner.
Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demandez une chambre donnant sur le Tage si vous souhaitez bénéficier d'une belle vu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très bien situé pour les visites et la restauration. Nous conseillons vivement les chambres avec vue sur la ville et le Tage. C'est magnifique. Équipements modernes et design (parfois peu pratiques...).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Au retour d'un voyage au Brésil, nous avons un stop à Lisbonne pour 24 h et nous sommes arrivés dans un hôtel très bien situé dans le quartier du Chiado. Mention spéciale pour l'accueil et le personnel. Les chambres sont modernes, grandes et sans aucun bruit extérieur. Très bonne adresse. Si nous devons retourner à Lisbonne c'est sans aucun doute dans cet Hôtel que nous nous arrêterons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pierrevert, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Situe à deux pas des zones piétonnes du centre ville cet hotel de charme permet de passer un très agréable sejour dans une ville reposante et présentant de nombreux quartiers pittoresque. Le service, l'accueil, et le confort de l'hôtel sont parfaits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vanves
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé. Vous pouvez y accéder par l'ascenseur saint justa (très cher) mais il y a plein d'autre moyen d'y accéder (centre commercial, h&m,....) Chambre très spacieuse, propre et très calme. Restaurant de l'hôtel un peu cher mais très bon. Le personnel est également très disponible et professionnel. Le dimanche un petit marché s'est installé sur la petite place attenante à l'hôtel.
Idéal pour un séjour en amoureux pour visiter Lisbonne. Je le recommande vivement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

En plein centre, mais dans une ruelle très calme. Bel hôtel moderne, propre. La literie est très confortable. La seule chose que j'ai regrettée, c'est qu'à notre arrivée, il ne fut pas possible de commander un en-cas rapide au restaurant (même si plusieurs tables étaient libres). Pas de service en chambre. Ce désagrément à part, le petit-déjeûner est copieux et diversifié. Pas d'étoiles volées pour ce 4 *.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille