Lisboa Carmo Hotel
186 $US
281 $US
230 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
127 $US
1 077 résultats
119124 avis sur 1 077
Avis publié : 1 juillet 2014

Superbement situé, cet hôtel offre pas mal d'avantages. Le petit déjeuner est très varié avec des viennoiseries locales. Fond de musique portugaise pour se mettre dans l'ambiance! Le personnel est efficace et attentionné. Les chambres sont bien entretenues avec frigo, coffre, air conditionné. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse.
L'hôtel a aussi une terrasse sur la place d'en face où on peut boire un verre ou manger.
Je vous recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes à partir du troisième étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Idéalement placé, avec ses nombreux restaurants, ses boutiques, l'accès aux stations de métro Baixa - Chiado, Rossio et le fameux tram 28, cet hôtel est à recommander pour un petit séjour lisboët.
Le personnel est accueillant, attentionné. Le petit déjeuner est très varié, viennoiseries excellentes mais je ne dirais pas qu'il est extraordinaire. Les chambres sont spacieuses.
De l'aéroport, sortir métro Baixa-Chiado, monter la rue principale et vous y êtes, sur la place et à côté de l'elevator Santa Justa.
Pour son emplacement stratégique, à conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Lisbonne, à quelques minutes de la station de métro Baixa Chiado et du "tram 28".
A notre arrivée, un verre de vin et quelques gateaux typiques nous attendent dans la chambre. Bien agréable ! La chambre est spacieuse, et bien décorée (style design mais élégant et chaleureux).
Servi dans le restaurant, le petit déjeuner offre une multitude de pâtisseries portugaises mais aussi les traditionnelles viennoiseries (pains au chocolat, croissants, beurre, confiture), des oeufs brouillés, du bacon, du fromage et des fruits frais.
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel bien situé dans Lisbonne, sur une petite place en centre ville, entouré de petits restos sympas. Nous avons aimés la gentillesse et le sourire du personnel, les petits dejs copieux, délicieux, varies et toujours frais bien agréable avant t attaquer du bon pied les rues pentues et interminables escaliers de la superbe ville de Lisbonne. Séjour surprise pour un anniversaire de mariage, et nous avons également apprécié l accueil VIP à l arrivée dans notre notre chambre, délicate attention de fruits frais et d une bouteille de vin blanc mousseux (mais j ai cru comprendre que cet accueil de bienvenue était réservé a tous leurs clients, mais avec du porto).
- Petit bémol toutefois, pas d attribution de chambre au 5eme étage comme demandé lors de ma demande écrite lors de ma réservation, ni de surclassement possible, de petits plus, ou d attentions particulières au vu de l occasion de l anniversaire de mariage, c est quand même bien dommage pour un tel établissement.. Excellent séjour malgré tout ............ A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Chambre : très bien
Situation : très bien / plein centre mais si vous venez avec votre propre voiture, c'est tellement encombré qu'il n'y a même pas de zone de drop off pour les bagages et nous avons failli régurgiter notre si bon petit déj quand nous avons payé le ticket de parking après exactement 18h : 37€. Alors que la note de l'hôtel parlait de 10€ pour 24h ....
Accueil : bof - froid
Petit déj : le meilleur que j'ai mangé pendant notre tour au Portugal

Séjour en : mai 2014