Contrôle des avis
1 119 résultats
2025 avis sur 1 119
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Joli Hotel en ville avec jolies chambres et bonne literie, petit déjeuner pauvre, jus orange en boite. Cher pour un 4 étoiles, on peut en avoir un 5 étoiles à Lisbonnine pour le même prix. Bonne situation au cœur de la ville. Personnel sympathique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel.
Situation exceptionnelle en plein cœur du centre historique
Personnel polyglotte et agréable
Excellent petit déjeuner
Seul petit bémol : l'heure tardive à laquelle la chambre était nettoyée (pouvant aller jusqu'à 17h)

Séjour en : août 2017
Avis publié : 22 août 2017

Lieu idéal pour visiter Lisbonne ! Emplacement au top près du métro et train. Central pour toute visite à pied.
Au calme le soir et très animée la journée
Personnel est à la hauteur des 4* de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2017

L'hôtel a certes des qualités mais la direction de l'établissement n'a pas le respect du client.
Nous y avons dormi 2 nuits consécutives (août 2017) et nous avons été réveillés les 2 fois par la sirène d'alarme (son très aigu) qui a sonné chaque matin 3 à 4 fois, juste avant 8 heures la première sonnerie durant presque 2 minutes. Inutile de dire qu'il est ensuite impossible de redormir. Ce genre de dysfonctionnement peut arriver mais l'hôtel a refusé de nous accorder une compensation financière (malgré un promesse initiale). Nous avons payé 163 euros par nuit : cher pour être réveillé "de force" avant 8h.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bon Hotel pour visiter Lisbonne.
Emplacement idéal et Hotel très cosy, agréable en plein centre de Lisbonne.
Hotel à taille humaine, très propre, bien décoré et agencé.
Petit déjeuner copieux et agréable.
Clientèle internationale.
Parfait pour visiter Lisbonne une ville magnifique où il fait bon vivre!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple