Contrôle des avis
1 150 résultats
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé, les environs regorgent de petits restaurants typiques fort sympathiques, les transports en commun sont à proximité. L’hôtel en lui-même est parfait, accueil charmant, chambre impeccable et petit déjeuner top. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre confort au mois d'avril et avons apprécié le caractère douillet du lieu. La literie est de grande qualité. Un balcon filant accessible depuis la chambre et la salle d'eau nous a permis de profiter d'une magnifique vue sur le couvent des
Carmes et plus au loin sur le Tage. L'ensemble de l'hôtel, parties communes comprises, est parfaitement entretenu et le personnel se montre serviable. Une mention spéciale pour la qualité du petit-déjeuner, gàteaux maison, viennoiseries, vin mousseux, jus de fruits frais et variés, chocolat mousseux à souhait préparé avec soin par les serveurs. Nous nous sommes régalés.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel super agréable... des plats très goûteux pour le dîner avec un buffet pour le petit déjeuner très variés c’est un hôtel très bien situer et super bien desservis tram bus métro à moins de 5 minute à pied

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés un peu par dépit au départ car tout les autres hôtels que nous voulions été réservés mais sincèrement on ne regrette pas !!
L'hôtel est hyper bien située, en plein centre, la chambre était nickel et très bien isolée, le lit était d'un confort des plus absolu, le petit déjeuner était top et le service nickel !!
Sincèrement je recommande à 100%

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Hôtel soigné avec situation idéale dans Baixa. Proche de tous les points d'attraction. Le personnel est serviable, sympathique, disponible et souriant. La chambre est confirtable et très bien isolée. Le petit déjeuner est délicieux sous forme de buffet.

Date du séjour : avril 2018