“Excellent”

Teatro Bed & Breakfast
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B particulièrement bien situé dans le Chiado à proximité du Bairro Alto. La chambre, bien qu'étant une "double supérieure" était petite mais très design et soignée jusque dans les moindres détails, mention particulière pour le "coin" salle de bains. L'accueil a été très sympathique et le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Un endroit à recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Tout ce qu'on demande à un hôtel :
- très bien situé : proche de toutes les principales attractions de Lisbonne, métro et transports en commun permettent de tout voir à partir de l'hôtel.
- petit déjeuner et service digne d'un grand hôtel. C'est l'une des rares fois ou les viennoiseries sont aussi bonnes voire plus qu'en France !
- accueil chaleureux et en français si vous avez besoin.
- hôtel dans le style portugais. On aime ou pas mais le but d'aller visiter une ville et de se fondre dans l'ambiance locale, sinon allez dans des chaînes d'hôtel ... (Ce n'est que mon avis perso)
Je vous recommande la chambre 25 avec vue sur la vieille ville et le théâtre.
Les quelques défauts sont ceux cités précédemment mais franchement il ne faut pas s'y attarder à moins d'être très très exigent :
- effectivement toilettes transparents mais bon si vous voyagez en couple ça ne pose pas de problème (elles ont au moins l'avantage d'être séparées de la SDB)
- chambre un peu petite mais bon ce n'est pas un défaut pour nous, on ne fait qu'y dormir !
- Comme l'hôtel est un peu petit il
y a un peu de bruit le matin vers 7h lorsque le personnel commence à préparer le petit déjeuner.

Personnellement il m'ont rendu 2 services :
- nous sommes arrivés à 10h, même si nous n'avons pas pu faire le checkin de suite, on nous a offert le petit déjeuner et garder nos valises.
- j'avais oublié ma veste en partant et ils m'ont rappelé sur mon téléphone portable pour me le signaler.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 avril 2013

En plein centre ville entoure de restaurants de charme et a cote du theatre de Libonne, cet hotel est d'une renovation parfaite dans un decor de theatre.
Un parking a proximite et le metro et bus.
Le personnel est tres attentionne
Literie et linge digne d'un ****
Bon sejour et le petit dejeuner patagruelique est inclu dans le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Ce B&B est très bien situé dans le quartier "Chiado". Proche du métro et des arrêt de bus, il est le point de départ idéal pour visiter toute la ville de Lisbonne. De nombreux excellents restaurants se trouvent à proximité.
L'accueil a été très bon. La chambre, bien qu'un peu petite, était très agréable et, point important, très propre. Le buffet pour le petit-déjeuner était très original, avec plein de spécialités locales. Un délice!Le personnel était très serviable, toujours à disposition pour un conseil.
Bref, nous sommes très satisfaits de notre choix et ne pouvons que recommander ce B&B!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

B and B très bien situé, bien accueilli, par une équipe très sympathique notamment par celle des petits-déjeuners qui sont particulièrement copieux et comportent beaucoup de choix.
Le seul reproche qui peut être fait c'est une certaine étroitesse de la salle de bains.
La situation pour visiter Lisbonne est tout à fait intéressante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

le Teatro hôtel c'est un excellent service, un petit déjeuner exceptionnel,une équipe très sympathique,un emplacement idéal pour visiter Lisbonne à proximité du métro, des chambres originales, PARFAIT..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Établissement à recommander. Situé à proximité du centre, d une station de métro et de restaurants. Accueil parfait, les hôtesses responsables du petit déjeuner sont à nos petits soins, il y a un superbe choix de gourmandises sur le buffet du petit déjeuner, jus de fruits frais, viennoiseries, pâtisseries, oeuf, pasteis...
La chambre : déco fidèle aux photos. Contrairement à un avis précédent, on peut ouvrir notre valise! Néanmoins, il n y a aucune intimité dans la salle de bains qui est totalement vitrée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple