Teatro Bed & Breakfast
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
215 $US
186 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
193 $US
Agoda.com
1 331 résultats
Avis publié : 4 septembre 2013

Bed & Breakfast inoubliable !!! Que dire ? Tout était parfait : l'accueil, la chambre, la salle de bains, la propreté, la literie, le design, les petits-déjeuners... Bon, s'il fallait trouver à redire : pas de garage dans l'immeuble (si vous venez en voiture, prévoyez un budget parking extérieur ou parking souterrain). L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal. A deux pas de Carmo (superbe placé arborée dotée de restaurants, maison de thé et petits artisans), à quelques rue du Baixo Alto (quartier très animé le soir et la nuit : bars, boîtes, restaurants, boutiques ouvertes très tard...). C'est une ville absolument magnifique ! On a déjà envie d'y retourner ! Et ce sera au Teatro, bien sûr !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

On ne peut pas faire mieux comme hotel au coeur de Lisbonne; Halte en amoureux avec un accueil très personnel, toujours disponible et agréable.
Le décor des chambres - mêmes petites - est original et réalisé avec goût à l'image de la salle de douche aussi.
Le petit déj est le plus copieux avec le plus grand choix de buffet salé ou sucré que j'ai pu rencontrer ces dernières années.
Que dire de plus...
Bref, fabuleux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B particulièrement bien situé dans le Chiado à proximité du Bairro Alto. La chambre, bien qu'étant une "double supérieure" était petite mais très design et soignée jusque dans les moindres détails, mention particulière pour le "coin" salle de bains. L'accueil a été très sympathique et le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Un endroit à recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Tout ce qu'on demande à un hôtel :
- très bien situé : proche de toutes les principales attractions de Lisbonne, métro et transports en commun permettent de tout voir à partir de l'hôtel.
- petit déjeuner et service digne d'un grand hôtel. C'est l'une des rares fois ou les viennoiseries sont aussi bonnes voire plus qu'en France !
- accueil chaleureux et en français si vous avez besoin.
- hôtel dans le style portugais. On aime ou pas mais le but d'aller visiter une ville et de se fondre dans l'ambiance locale, sinon allez dans des chaînes d'hôtel ... (Ce n'est que mon avis perso)
Je vous recommande la chambre 25 avec vue sur la vieille ville et le théâtre.
Les quelques défauts sont ceux cités précédemment mais franchement il ne faut pas s'y attarder à moins d'être très très exigent :
- effectivement toilettes transparents mais bon si vous voyagez en couple ça ne pose pas de problème (elles ont au moins l'avantage d'être séparées de la SDB)
- chambre un peu petite mais bon ce n'est pas un défaut pour nous, on ne fait qu'y dormir !
- Comme l'hôtel est un peu petit il
y a un peu de bruit le matin vers 7h lorsque le personnel commence à préparer le petit déjeuner.

Personnellement il m'ont rendu 2 services :
- nous sommes arrivés à 10h, même si nous n'avons pas pu faire le checkin de suite, on nous a offert le petit déjeuner et garder nos valises.
- j'avais oublié ma veste en partant et ils m'ont rappelé sur mon téléphone portable pour me le signaler.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 avril 2013

En plein centre ville entoure de restaurants de charme et a cote du theatre de Libonne, cet hotel est d'une renovation parfaite dans un decor de theatre.
Un parking a proximite et le metro et bus.
Le personnel est tres attentionne
Literie et linge digne d'un ****
Bon sejour et le petit dejeuner patagruelique est inclu dans le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple