“"TRES BIEN"”

Teatro Bed & Breakfast
Tinqueux, France
“"TRES BIEN"”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un établissement avec une décoration étonnante que je qualifierai de "réussi" et "original" où la disponibilité et la gentillesse du personnel est tout bonnement irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est lui aussi de bonne facture.
Seul petit bémol : le bruit pendant la nuit et l'aspirateur pas passé sous le lit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
tizi-ouzou algerie
Avis écrit le 25 septembre 2013

j'y ai séjourné,en famille, en 2009 et je ne suis pas près d'oublier la correction et surtout la gentillesse du personnel.Hotel,magnifiquement,bien situé.vous pouvez visiter tous les centres d’intérêt à pied.Les chambres sont parfaites .La gentillesse et la courtoisie des portugais est à souligner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel tres bien situé, au cœur de cette magnifique capitale, avec un acces à tous les transports, et bien desservie par le métro depuis l'aéroport .l'accueil chaleureux , avec un personnel très serviable et à votre disposition pour satisfaire vos moindres questions et besoins, et de bon conseils . Les chambres de cette hotel sont tout simplement extraordinaires........que dire de plus , sinon que c'est l'un des hôtels ou j'ai le mieux apprécier les literies et dormi comme un bébé....(mis à par à mon lit !!!!! ;-) °- Comme on dit chez nous "l'essayer c'est l'adopter.....alors essayer ....."

Avis écrit le 4 septembre 2013

Bed & Breakfast inoubliable !!! Que dire ? Tout était parfait : l'accueil, la chambre, la salle de bains, la propreté, la literie, le design, les petits-déjeuners... Bon, s'il fallait trouver à redire : pas de garage dans l'immeuble (si vous venez en voiture, prévoyez un budget parking extérieur ou parking souterrain). L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal. A deux pas de Carmo (superbe placé arborée dotée de restaurants, maison de thé et petits artisans), à quelques rue du Baixo Alto (quartier très animé le soir et la nuit : bars, boîtes, restaurants, boutiques ouvertes très tard...). C'est une ville absolument magnifique ! On a déjà envie d'y retourner ! Et ce sera au Teatro, bien sûr !!!

Avis écrit le 17 août 2013

On ne peut pas faire mieux comme hotel au coeur de Lisbonne; Halte en amoureux avec un accueil très personnel, toujours disponible et agréable.
Le décor des chambres - mêmes petites - est original et réalisé avec goût à l'image de la salle de douche aussi.
Le petit déj est le plus copieux avec le plus grand choix de buffet salé ou sucré que j'ai pu rencontrer ces dernières années.
Que dire de plus...
Bref, fabuleux.

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B particulièrement bien situé dans le Chiado à proximité du Bairro Alto. La chambre, bien qu'étant une "double supérieure" était petite mais très design et soignée jusque dans les moindres détails, mention particulière pour le "coin" salle de bains. L'accueil a été très sympathique et le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Un endroit à recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Tout ce qu'on demande à un hôtel :
- très bien situé : proche de toutes les principales attractions de Lisbonne, métro et transports en commun permettent de tout voir à partir de l'hôtel.
- petit déjeuner et service digne d'un grand hôtel. C'est l'une des rares fois ou les viennoiseries sont aussi bonnes voire plus qu'en France !
- accueil chaleureux et en français si vous avez besoin.
- hôtel dans le style portugais. On aime ou pas mais le but d'aller visiter une ville et de se fondre dans l'ambiance locale, sinon allez dans des chaînes d'hôtel ... (Ce n'est que mon avis perso)
Je vous recommande la chambre 25 avec vue sur la vieille ville et le théâtre.
Les quelques défauts sont ceux cités précédemment mais franchement il ne faut pas s'y attarder à moins d'être très très exigent :
- effectivement toilettes transparents mais bon si vous voyagez en couple ça ne pose pas de problème (elles ont au moins l'avantage d'être séparées de la SDB)
- chambre un peu petite mais bon ce n'est pas un défaut pour nous, on ne fait qu'y dormir !
- Comme l'hôtel est un peu petit il
y a un peu de bruit le matin vers 7h lorsque le personnel commence à préparer le petit déjeuner.

Personnellement il m'ont rendu 2 services :
- nous sommes arrivés à 10h, même si nous n'avons pas pu faire le checkin de suite, on nous a offert le petit déjeuner et garder nos valises.
- j'avais oublié ma veste en partant et ils m'ont rappelé sur mon téléphone portable pour me le signaler.

• Séjour du mai 2013