“J'ai redécouvert les crèmes glacées!”
Avis sur Amorino Baixa

Amorino Baixa
Classé n° 8 sur 90 Desserts à Lisbonne
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
“J'ai redécouvert les crèmes glacées!”
Avis écrit le 15 février 2013

Moi qui prétendait ne manger que des sorbets, j'ai essayé depuis bien longtemps un panache de crèmes glacées de chez Amorini... vraiment incroyable! J'y suis retourné 5 ou 6 fois et je n'arrive plus à me défaire de cette habitude... je recommande le speculoos et l'inimitable (au chocolat, moi qui n'avait jamais commandé de la glace au chocolat!)
Et puis surtout, enfin un glacier digne de ce nom au centre de Lisbonne! Ça manquait vraiment!
Le service est top, la glace est présentée en forme de pétales de rose, et le nombre de goûts sont illimités.

• Visité en décembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut y aller!!!”
Avis écrit le 13 février 2013

Emplacement de rêve pour ce restaurant à l'accueil chaleureux! Personnel aux petits soins, déco soignée. Enchantés de ce que nous avons goûté:) En été ou en hiver, en famille ou en amoureux, c'est sans aucun doute un lieu incontournable de la rue Augusta!!! À vos papilles!

• Visité en décembre 2012
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Trop sympa de retrouver Amorino à Lisbonne!”
Avis écrit le 11 février 2013

Divine surprise que de retrouver mon glacier préféré dans la plus grande rue de Lisbonne: service impeccable dans toutes les langues, produits toujours aussi bons, terrasse abritée,... Bref un passage "obligé" les jours suivants à chaque fin de visite/shopping!

• Visité en octobre 2012
“À ne pas manquer à Lisbonne: la petite glace Amorino sur la terrasse rua Augusta”
Avis écrit le 5 février 2013

Quand vous visiterez Lisbonne, il y a certaines endroits à ne pas manquer. La rue piétonne Augusta dans Baixa emmenant à la place du commerce en fait partie, avec ses jolis immeubles historiques , son pavage tellement typique, ses vues sur le Taje et le château. En passant là, avant d arriver à la grande arche de la Place du Commerce, vous verrez sur la droite la boutique Amorino, le grand nom de la glace italienne. Commandez la glace de votre choix parmi les dizaines de parfums délicieux, installez vous sur la terrasse, et sentez vibrez cette magnifique ville ...

Les voyageurs ayant consulté Amorino Baixa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Amorino Baixa ?