“Restaurant à touriste décevant”
Avis sur Nosolo Italia

Nosolo Italia
Réservez avec
Nosolo Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 605 sur 5 071 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre sympathique, service rapide, rapport qualité prix correct. MAIS serveurs incapables de prendre en note et transmettre les allergies pour les menus et caissières incapables de retrouver notre addition (10 min) avant de facturer automiquement des gressins que nous n'avons pas pris à un tarif complètement abusif....addition à vérifier impérativement

Écrire un avisAvis (1 139)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Belle terrasse sur la plus belle place de Lisbonne, où il fait bon siroter une boisson ou déguster une glace. Les serveurs sont gentils mais très occupés ce qui peut expliquer les délais de prise de commande ....
La carte n’a rien d’original mais l’on y trouve « son bonheur » et les glaces son généreusement servies.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

On est juste venu boire un café. 10 min d'attente pour avoir le café. Serveurs indisponibles. Et en plus de ça 10 min à essayer d'appeler un serveur pour payer..... Et il nous donne un papier et c'est à nous d'aller payer à la caisse avec 6 personnes devant nous pour payer. N'importe quoi!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé un excellent repas sur l’heure du midi. Le restaurant est situé directement sur la Praça do Commerço à Lisbonne et on peut choisir de manger dehors sur la terrasse où l’intérieur. La terrasse est protégé des éléments et le personnel allument des foyers extérieurs par temps frais comme aujourd’hui. Le repas de pizza était excellent et le service très sympathique. Il y a des choix végétariens et des pizza sans gluten pour ceux avec des restrictions alimentaires. Je le recommande.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

À éviter tout simplement ...
Certes le cadre est sympathique autant à l’intérieur qu’à l’exterieur mais c’est le seul point positif ... les serveurs ne sont pas agréables (sans parler du « responsable » qui s’occupe uniquement de l’encaissement et qui est froid comme une porte de prison). Pas d’eau en carafe, les petits gressins proposés sont facturés automatiquement, une carte à rallonge qui fait douter sur la fraîcheur des plats et un service effectué par 3 personnes différentes! C’est ce que l’on appelle tout simplement un piège à touriste !

Les voyageurs ayant consulté Nosolo Italia ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Nosolo Italia ?