“Bonne adresse très bien située.”

Passport Lisbon Hostel
“Bonne adresse très bien située.”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions de passage avec mon amie pour un week end. Pas particulièrement fan des auberges de jeunesse, nous avons pris une chambre à 2 avec notre salle de bain. Franchement c'est très bien, la chambre est moderne et propre (poutre apparente ce qui donne du charme) avec air conditionné, le personnel très sympa, l'hôtel bien situé. Seuls bémols, l'accès internet était faible dans notre chambre (506), la salle de bain est trop épuré (aucun endroit ou poser sa trousse de toilette!!!!) et le petit déjeuner est très standard (jus de fruit chimique, yaourt 1er prix,...), ce dernier point contraste avec la modernité de la chambre et le côté design... Sinon une adresse a conseiller même en amoureux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bretagne
Avis écrit le 17 janvier 2013

Situe sur la plaça Luis comoes, à deux pas du quartier animé de Lisbonne et des magasins. Cet hôtel offre tous les critères que l'on peut rechercher pour un séjour. Les chambres sont propres et modernes, la décoration est sobre et sympas. Les salles de bain à partager sont très propres et design. Concernant le petit déjeuner, il,est tout à fait correct: lait, café, thé, jus d'orange, céréales, yaourt, brioches... Personnel très accueillant et disponible! Prix plus que correct pour les prestations rendus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lisbonne ou ses environs
PH in Chiado
N° 31 sur 468 à Lisbonne
Surf in Chiado
Surf in Chiado
N° 103 sur 468 à Lisbonne

Vous connaissez Passport Lisbon Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Passport Lisbon Hostel

Établissement : Passport Lisbon Hostel
Adresse: Praca Luis de Camoes, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré , Encarnação
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 134 sur 468 Hébergements spécialisés à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Passport Lisbon Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Passport Lisbon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.