“Une maison à la cuisine espagnole, mais le cœur portugais !” 4 5 étoiles
Avis sur Meson Andaluz

Meson Andaluz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Meson Andaluz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 3 563 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
Arogno, Suisse
“Une maison à la cuisine espagnole, mais le cœur portugais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une très bonne cuisine, une service attentionné, une belle surprise à Lisbonne ! Indécis, peu enthousiastes de certains restaurants, nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard. Accueil aimable, beaucoup de bonne volonté et des prix somme toute corrects. Tapas, poissons, tout était très bon. Une belle adresse !

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ce restaurant qui a une terasse dans les escaliers est une refernce a lsibonne.

Nous avons pris du jambons et des tapas (salade de morue, gambas et foie gras m ont particulierement plus).

Le service est agreable et a l ecoute (plusieurs langues parlees).

A ne pas rater.

Visité en août 2013
Lille, France
“très bon, et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après une longue marche dans les rues et ruelles de la ville, un break s'impose et la Meson Andaluz est véritablement une très bonne solution.
L’accueil y fut très sympathique et les tapas vraiment très bons; le serveur était aimable et nous a donné de nombreux bons tuyaux pour visiter Lisbonne et ses alentours autrement.
On notera de plus une carte des cigares pour les amateurs.

• Visité en juillet 2013
Lisbonne
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons choisi ce restaurant selon les commentaires élogieux que nous avons pu lire. Et bien nous en sommes globalement déçu... Contrairement à ce qui est dit, le prix des Tapas est relativement cher (pour avoir été en Espagne et en Andalousie plusieurs fois ainsi que d'autres bars à tapas en Europe) même s'il n'y a rien à redire quant à la qualité des plats servis. Le prix moyen est aux alentours de 7,50 euros pour des plats qui ne devraient pas excéder les 4,50 euros dans la grande majorité. Nous a été également compté sur l'addition un bouteille d'eau dont nous attendons encore la venue à notre table... Et cela même après la soit-disant correction sur l'addition par le serveur!!! Cerise sur le gâteau, le patron à mis à côté de nous 4 personnes avec leur cigarettes allumées... Dans la salle (et non à l'extérieur).
Les points positifs... car il y en a tout de même: personnel serviable et parlant anglais, qualité des plats servis, très bonne sélection de vins et cadre sympathique à l'entrée du Bairo Alto.

Résultats: addition très élevée pour 2 (50 euros pour trois tapas et une bouteille de vin), odeur de cigarette pendant le repas (et pourtant nous sommes fumeurs), et une désagréable sensation de s'être fait arnaqué à la fin du repas... le ventre à moitié vide.

• Visité en juillet 2013
“Tapas & Vins absolument fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Petit restaurant avec terrasse au milieu d'un des escaliers du Barrio Alto, très agréable le soir. Il était très proche de notre hotel et nous y sommes allés deux soirs de suite :)
Les tapas sont excellents, voire gastronomiques et les prix très corrects! Nous avons goûté un vin rouge et un blanc de la région de l'alentejo : très bons, le rouge plutot charpente et le blanc assez léger. Le pain est facturé (comme partout ailleurs) mais il vaut vraiment le coup!!
De plus, les serveurs sont tres agreables, et ils parlent français.
J'ai hâte d'y retourner!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Meson Andaluz ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Meson Andaluz ? Partagez vos expériences !