“Allez-y!”
Avis sur Meson Andaluz

Meson Andaluz
Réservez avec
Meson Andaluz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 4 146 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Rouen, France
“Allez-y!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Admis à une heure tardive, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, qui extérieurement, ne paye pas de mine!! Que dire? Acceuil parfait, service de qualité, personnel avenant, expliquant les plats, plats raffinés & très bons!!
Le prix reste dans la moyenne des bars à Tapas de la capitale mais pour une qualité supérieure!! En 2 mots : allez-y!

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“Un sans fautes”
Avis écrit le 21 mars 2014

Diner à deux dans ce restaurant après une journée de visite de Lisbonne.
Très bon restaurant servant plats et tapas. C'est du "haut de gamme" (sans aller dans l'étoilé), où les produits sont excellents et bien préparés (recherche des saveurs, pas gras ...)
Ambiance intérieure recherchée et tamisée. Terrasse sympa, plus décontractée. Service de qualité + conseils du serveur sur les vins.
Nous l'avons choisi suite à la lecture des revues sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus, c'est le meilleur restaurant que nous ayons fait à Lisbonne.

• Visité en mars 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Endroit superbe et prestations de qualité”
Avis écrit le 25 février 2014

Personnel très accueillant et disponible. L’intérieur est superbe avec les voûtes typiques de Lisbonne. Tapas gastronomique, cuisine recherchée.

• Visité en février 2014
“Très bon et accueil très chaleureux !”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor et sommes allés à la Meson Andaluz pour goûter ces fameuses tapas. Et nous ne sommes pas déçus !!! Victor nous a chaleureusement conseillé (et nous a meme traduit la carte en français !). Nous avons adoré le vin blanc portugais, la charcuterie, le poulpe, le pain à la tomate...mais surtout le thon two ways...exquis ! Nous en avons meme recommandé ! La seule chose qui nous a un peu déplu est le rapport quantité-prix sur certaines tapas. Contrairement à beaucoup d'autres avis, nous n'avons pas trouvé les tapas "à petit prix" mais plutôt à un prix que l'on trouverait en France, à la hauteur de la qualité (82 € à 2 pour 7 tapas, 4 verres de vin et 2 desserts). Je recommande donc la meson andaluz à tous ceux qui veulent faire un petit plaisir à leurs papilles au milieu d'un week end morue - porc - bière !

Overijse, Belgique
“Top ! Trop bon et super service”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours à 6 à Lisbonne fin septembre... Il pleuvait ... et on recherchait un petit resto très proche de notre hôtel... Nous sommes arrivés par hasard dans ce superbe petit établissement. Après avoir pris un apéro au bar, nous avons été accueillis à notre table dans un petit coin près de la cuisine.
Victor, notre serveur, nous a proposé de manger quelques tapas en entrée et après nous avons opté pour la paëlla...
Alors quelle surprise les tapas : vraiment à conseiller : Tuna Two Ways, Foie-Gras Scallop, Goat's Cheese Parcels...
Et ceci servi avec un excellent vin rouge Portugais.

Nous avons tellement bien mangé à petit prix que nous sommes retournés encore 2 x.
L'endroit est très cosy, le service est impeccable, vraiment un endroit à ne pas rater lors de votre séjour à Lisbonne.

Nous reviendrons !

Un grand bonjour à Victor de Bruxelles !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Meson Andaluz ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Meson Andaluz ?