“Comment lier détente et culture”

Lisbon Secrets - Guided Tours
Classé n° 69 sur 492 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Comment lier détente et culture”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Angela prend le temps. Elle s'adapte au rythme d'une famille avec deux enfants de huit et dix ans et cale son discours en fonction de son public. Pendant près de quatre heures entre baixa, et alfama Angela nous a fait partagé son regard et l'histoire de cette capitale européenne ouverte sur l'ailleurs. Merci Angela pour ces instants de découverte et cette soif de connaissance communicative ! À bientôt sans doute

Visité en août 2013
LisbonSecrets-Tours, Gerente de Lisbon Secrets - Guided Tours, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous montrer ma ville. Vous avez une famille merveilleuse et c'était un plaisir de connaître les petits, j'éspère qu'ils aient un bon souvenir du Portugal aussi. À la prochaine :) Angela

Laval, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une guide exceptionnelle!”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer Glória Ribeiro qui a fait toute la différence pour notre voyage. Deux jours étaient prévues (Sintra, Queluz, Cascais, Estoril et Cabo da Roca) et nous avons tellement apprécié que nous avons ajouté une journée de visites et de gastronomie. Wow !! Des explications captivantes dans un excellent français. Un horaire bien adapté à nos goûts et à notre rythme :) Une guide charmante, l'impression de voyager avec une amie de longue date, d'une grande compétence et générosité. Nous recommandons sans aucune réserve !!!! MERCI GLÓRIA !!!

Visité en mai 2013
LisbonSecrets-Tours, Proprietário de Lisbon Secrets - Guided Tours, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci beaucoup Valérie, Un vrai plaisir de vous connaître. "Ouro sobre azul". Obrigada. Glória
Zurich, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle expérience”
Avis écrit le 26 avril 2013

Lors de notre escapade à Lisbonne, nous avons choisi de confier à Lisbon Secrets le soin de nous guider. Une visite à pied de 3.5 heures bien programmée, adaptée à notre rythme avec dégustations de Gingihna et vin de Porto et découverte de tous les plus beaux coins de la Capitale. Petit message pour notre guide Pedro: merci encore pour votre gentillesse et sachez que votre français est parfait! A refaire absolument.

Visité en avril 2013
LisbonSecrets-Tours, Proprietário de Lisbon Secrets - Guided Tours, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
C´est moi que remercie votre gentilesse, c´etait un plaisir de être votre guide à Lisbonne
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“D'accord avec Laura!”
Avis écrit le 26 février 2013

D'ailleurs on était ensemble!
Angela fût notre Ange gardien (d'où son nom)!
Elle nous apporta la connaissance, et aussi le soleil!

Visité en février 2013
LisbonSecrets-Tours, Gerente de Lisbon Secrets - Guided Tours, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci Marc, j'éspère de vous revoir, tous les deux, au Portugal!
Angela
Créteil, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“EXCELLENT !!!!”
Avis écrit le 24 février 2013

Je garde un très bon souvenir de cette visite, la guide a su parfaitement s'adapter à nos envies et besoins, un grand merci !
Elle nous a guidé dans toute la ville pendant un jour et demi, nous permettant de voir ainsi un maximum de choses.

Visité en février 2013
LisbonSecrets-Tours, Gerente de Lisbon Secrets - Guided Tours, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci Laura. Je garde a très bon souvenir de vous deux aussi. J'espère que vous auriez l'opportunité de revenir pour que je puisse vous montrer les alentours de Lisbonne. Angela

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Secrets - Guided Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Secrets - Guided Tours ?