“Belle découverte”

Lisbon Secrets - Guided Tours
Classé n° 55 sur 695 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 7 février 2015

Nous avons visité Lisbonne avec Inès et elle nous a fait découvrir sa ville avec beaucoup d'amour et de passion. Une visite très enrichissante pour une découverte de Lisbonne.

Date de l'expérience : janvier 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 janvier 2015

Nous avons fait la visite guidée à pied de Lisbonne de 3h30 avec Inès. La visite était très enrichissante et adaptée à notre rythme. Quel plaisir de découvrir une ville dans ces conditions! Inès nous a réservé une table au club de Fado pour le soir, ce qui nous a permis de découvrir ce style musical dans un cadre agréable. Merci Inès.
Nous avons aussi fait une visite guidée de 8h avec Angela à Sintra, Cascais, Estoril et au cap de Roca. Nous avons été ravis de cette superbe journée riche en découvertes et de l'excellente spécialité portugaise goûtée à midi. Merci Angela.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis publié : 22 décembre 2014

Nous avons fait appel aux services de Lisbon Secrets pour nous (un groupe de 5 personnes) accompagner pendant deux jours consécutifs à la découverte de Lisbonne, Sintra et Cascais. Et ce fût une réussite totale ! Pedro - notre sympathique guide - a été pour beaucoup dans le succès de notre séjour, dont nous gardons un excellent souvenir. Un français impeccable, beaucoup d'humour et d'anecdotes, une connaissance parfaite de la ville et ses environs, de nombreuses références historiques pointues, des points de vue uniques pour faire de jolies photos, des recommandations efficaces de restaurants et commerces artisanaux, des dégustations de spécialités, quelques rudiments de portugais... tout a été parfait ! Pedro a même eu la gentillesse de nous aider à réserver en dernière minute une soirée pour assister à une session de fado, qui était magique ! Muito obrigado Pedro !!

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis publié : 22 novembre 2014

Une matinée de visite avec Sara entre Bairro Alto, Chiado, Baixa et Alfama, malgré une metéo plutot défavorable, mon épouse et moi même (visite pour 2 personnes) avons apprécié cette découverte du centre de Lisbonne par cette guide francophone.

Date de l'expérience : novembre 2014
LisbonSecrets-Tours, Gerente de Lisbon Secrets - Guided Tours, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2014

Salut Pierre. Merci de votre commentaire. C'est vrai que la journée a été de pluie mais je suis contente que vous avez apprécié votre visite avec Sara. Merci et à la prochaine. Angela

Avis publié : 17 novembre 2014

Nous sommes partis en amoureux 3 jours à Lisbonne du 23 au 25 octobre. Pour être sûr de ne pas passer à côté de belles découvertes nous avons fait appel à Lisbon secret! Angela fût pour nous un vrai trésor! Elle nous a promenés durant 8h au travers Lisbonne Cascais et Sintra... Elle parle le français à la perfection et nous a appris toute l'histoire de sa ville. On la sent passionnée! Elle est très sympathique, prend le temps et nous livre chaque détail! Je recommande cette journée à tous! Que du bonheur! Merci Angela! Virginie et Xavier

Date de l'expérience : octobre 2014

Merci Virgine et Xavier. J'ai bien aimée de vous montrer la beauté de Lisbonne et ses alentours. La procahine fois il faut venir avec les enfants! :) Merci et à la prochaine. Angela

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Secrets - Guided Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Secrets - Guided Tours ?