“Super tour”

Lisbon Secrets - Guided Tours
Classé n° 56 sur 693 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2015

Notre famille de 5 a fait 2 très agréables jours de visites avec Angela, à Sintra-Cascais-Estoril puis à Obidos-Alcobaça-Nazaré-Batalha. Les 2 tours furent très intéressants: Angela est très connaissante, parle remarquablement bien le français et était très à l'écoute de nos préférences et généreuse dans ses commentaires et instructions. Nous la recommandons chaleureusement!

Date de l'expérience : juillet 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 juin 2015

nous étions en vacances au Portugal, nous avons passés cinq jours à Lisbonne et avons sollicités Lisbon Secrets pour deux visites sur deux jours , la première visite de 3h30 l’après midi à pied dans le centre de la capitale avec des pauses dégustations de produits du Portugal avec Catarina qui a été parfaite; nous avons passés une superbe AM;le lendemain visite en voiture de 4h avec Angelina pour aller plus loin dans la capitale, excellent prestation de notre guide ;nous conseillons vivement Lisbon Secrets pour faire une visite de Lisbonne;il s'adapte à votre besoin.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 7 février 2015

Nous avons visité Lisbonne avec Inès et elle nous a fait découvrir sa ville avec beaucoup d'amour et de passion. Une visite très enrichissante pour une découverte de Lisbonne.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis publié : 17 janvier 2015

Nous avons fait la visite guidée à pied de Lisbonne de 3h30 avec Inès. La visite était très enrichissante et adaptée à notre rythme. Quel plaisir de découvrir une ville dans ces conditions! Inès nous a réservé une table au club de Fado pour le soir, ce qui nous a permis de découvrir ce style musical dans un cadre agréable. Merci Inès.
Nous avons aussi fait une visite guidée de 8h avec Angela à Sintra, Cascais, Estoril et au cap de Roca. Nous avons été ravis de cette superbe journée riche en découvertes et de l'excellente spécialité portugaise goûtée à midi. Merci Angela.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis publié : 22 décembre 2014

Nous avons fait appel aux services de Lisbon Secrets pour nous (un groupe de 5 personnes) accompagner pendant deux jours consécutifs à la découverte de Lisbonne, Sintra et Cascais. Et ce fût une réussite totale ! Pedro - notre sympathique guide - a été pour beaucoup dans le succès de notre séjour, dont nous gardons un excellent souvenir. Un français impeccable, beaucoup d'humour et d'anecdotes, une connaissance parfaite de la ville et ses environs, de nombreuses références historiques pointues, des points de vue uniques pour faire de jolies photos, des recommandations efficaces de restaurants et commerces artisanaux, des dégustations de spécialités, quelques rudiments de portugais... tout a été parfait ! Pedro a même eu la gentillesse de nous aider à réserver en dernière minute une soirée pour assister à une session de fado, qui était magique ! Muito obrigado Pedro !!

Date de l'expérience : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Secrets - Guided Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Secrets - Guided Tours ?