Lisbon Secrets - Guided Tours
Points forts des avis
Excellent

Parfait, 4 heures de visite plus pause avec un guide passionné et instruit qui nous a permis... lire la suite

Avis écrit le 26 décembre 2016
Dada_lolo
La meilleure des guides !

Nous avons échangé avec Gloria par mail et téléphone avant notre arrivée et elle nous a organisé... lire la suite

Avis écrit le 12 mai 2016
BrigitteEric
Lisez les 246 avis

Expériences recommandées à Lisbonne et alentour
à partir de 11,55 $US
à partir de 44,16 $US
à partir de 34,64 $US
à partir de 5,77 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Un grand merci à Angela pour la journée entière passée à découvrir Lisbonne . Nous avons adoré cette visite chargée d'Histoire dans la plupart des quartiers de Belem à Alfama , sans précipitation ,avec attention et passion de sa part. Pour nous , la meilleure façon de s'imprégner de l'âme de cette ville d'une richesse historique incroyable .

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 3 août 2015

Notre famille de 5 a fait 2 très agréables jours de visites avec Angela, à Sintra-Cascais-Estoril puis à Obidos-Alcobaça-Nazaré-Batalha. Les 2 tours furent très intéressants: Angela est très connaissante, parle remarquablement bien le français et était très à l'écoute de nos préférences et généreuse dans ses commentaires et instructions. Nous la recommandons chaleureusement!

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 24 juin 2015

nous étions en vacances au Portugal, nous avons passés cinq jours à Lisbonne et avons sollicités Lisbon Secrets pour deux visites sur deux jours , la première visite de 3h30 l’après midi à pied dans le centre de la capitale avec des pauses dégustations de produits du Portugal avec Catarina qui a été parfaite; nous avons passés une superbe AM;le lendemain visite en voiture de 4h avec Angelina pour aller plus loin dans la capitale, excellent prestation de notre guide ;nous conseillons vivement Lisbon Secrets pour faire une visite de Lisbonne;il s'adapte à votre besoin.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 7 février 2015

Nous avons visité Lisbonne avec Inès et elle nous a fait découvrir sa ville avec beaucoup d'amour et de passion. Une visite très enrichissante pour une découverte de Lisbonne.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous avons fait la visite guidée à pied de Lisbonne de 3h30 avec Inès. La visite était très enrichissante et adaptée à notre rythme. Quel plaisir de découvrir une ville dans ces conditions! Inès nous a réservé une table au club de Fado pour le soir, ce qui nous a permis de découvrir ce style musical dans un cadre agréable. Merci Inès.
Nous avons aussi fait une visite guidée de 8h avec Angela à Sintra, Cascais, Estoril et au cap de Roca. Nous avons été ravis de cette superbe journée riche en découvertes et de l'excellente spécialité portugaise goûtée à midi. Merci Angela.

Date de l'expérience : janvier 2015