“Excellent”

Lisbon Secrets - Guided Tours
Classé n° 53 sur 627 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 26 décembre 2016

Parfait, 4 heures de visite plus pause avec un guide passionné et instruit qui nous a permis d'appréhender 2 quartiers de Lisbonne. Un petit investissement mais qui vaut largement le coup !.

Filtrer

Avis publié : 12 mai 2016

Nous avons échangé avec Gloria par mail et téléphone avant notre arrivée et elle nous a organisé une magnifique et très intéressante visite historique de Lisbonne, tout cela dans la joie et la bonne humeur . En plus d'être une excellente guide, c'est une personne adorable et très joyeuse avec laquelle nous avons eu grand plaisir à partager ce moment.
Elle nous a également conseillé et réservé des restaurants notamment pour l'anniversaire de mon ami, et tout était plus que parfait !
Merci encore !
Nous recommandons vivement cette company pour visiter Lisbonne ou ses alentours.

Avis publié : 29 mars 2016

Pedro nous a guidé durant 1 jour 1/2 dans Lisbonne à pied à Sintra et Cascais de très bons moments beaucoup d'explications intéressantes et un guide super sympathique

Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Un grand merci à Angela pour la journée entière passée à découvrir Lisbonne . Nous avons adoré cette visite chargée d'Histoire dans la plupart des quartiers de Belem à Alfama , sans précipitation ,avec attention et passion de sa part. Pour nous , la meilleure façon de s'imprégner de l'âme de cette ville d'une richesse historique incroyable .

Avis publié : 3 août 2015

Notre famille de 5 a fait 2 très agréables jours de visites avec Angela, à Sintra-Cascais-Estoril puis à Obidos-Alcobaça-Nazaré-Batalha. Les 2 tours furent très intéressants: Angela est très connaissante, parle remarquablement bien le français et était très à l'écoute de nos préférences et généreuse dans ses commentaires et instructions. Nous la recommandons chaleureusement!

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Secrets - Guided Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Secrets - Guided Tours ?