“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Madalena Hermitage

Madalena Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Madalena Hermitage
Rua da Madalena, 29, Lisbonne 1100-318, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes parties à 3 pour un we entre filles et avons adoré notre appartement. Emplacement parfait pour visiter et sortir le soir. De plus équipé comme si on était à la maison!!! Je n hesiterais pas à revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La première sensation est plutôt étonnante lorsqu'on arrive dans la rue... il s'agit d'une petite rue dont l'apparence est plutôt "sale"... On se rend vite compte par la suite, que c'est la plupart des rues de Lisbonne (malheureusement), mais passons...
Côté situation : idéal ! à proximité directe de la célèbre place du commerce (praça do comércio) et de tous types de restaurants et boutiques (dont un supermarché).
La porte générale de l'immeuble s'ouvre avec un code, dès que vous rentrez dans le hall, vous comprenez que ce bâtiment a complètement été remis à neuf par les charmants propriétaires du lieu, une famille portugaise très sympathique et aux petits soins pour ses locataires de quelques jours.
Nous qui avons l'habitude des hôtels 4 et 5 étoiles, nous n'avons pas été déçu de la qualité des prestations de l'appartement loué.
Un bon point tout particulier au "soin des détails" ; l'appartement vous est fourni avec des biscuits, chocolats, du café, du thé,... etc. Bref, toute une série de petites attentions (qui vont même jusqu'à quelques revues dans votre langue sur la table du salon!).
Logement "hypersécurisé" par une porte à code très perfectionnée.
Grandes chambres, literie très confortable.
Bref, vous l'aurez aisément compris : rien à redire. Bravo sur toute la ligne, on recommande sans nulle hésitation !

NB : Pensez à aller manger dans le restaurant italien juste à côté... un régal ! (fait l'objet d'une critique distincte sur sa page : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g189158-d1969235-Reviews-Prima_Pasta-Lisbon_Estremadura.html)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pont de l'Arche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bonne situation géographique de cet établissement. Proche des gares, de quartiers typiques, du Tage. Appartement sécurisé, offrant de belles prestations. Propreté des lieux. Changement des serviettes en cours de séjour. (5 nuits dans notre cas) Petites attentions dans la cuisine (capsules café, bonbons, thé...) Prévoir produits de toilettes car petits savons et sachets de shampooing mais de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille