“Expérience innoubliable”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 26 mai 2013

Nous sommes allées chez Alfaia par suggestion d'un ami brésilien qui habite Lisbonne. Il nous a dit de demander à Pedro, le patron, de nous suggérer des vins pour accompagner des mets de la cuisine portugaise, comme des délicieux fromages de chèvre, brebis et vache, et du jambon portugais. Cela a été un régal. Pedro est vraiment très fort, un vrai maître dans le vin portugais et un excellent guide pour nous faire connaitre les appellations portugaises. Si vous aimez le vin vous ne pouvez pas ne pas passer chez Pedro pour un happy hour. Goûtez un "Guarda Rios" 2008 (rouge) ou un "Serros da Mina Viognier" (blanc), vous ne les trouverez pas chez les cavistes. Et, les acras de morue (pastéis de bacalhau), faits par son épouse, sont les meilleurs que j'ai déjà goûté de ma vie.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Très bon aperçu de la cuisine lisboete. Crevettes a l'ail divines mais petites, Accra de morue délicieux, pata nègra à tomber, vin rouge excellent (20€ la bouteille). Pas de dessert. Addition a 60€ pour 2. Le service est impeccable, très sympa et de bons conseils. A tester!

Avis publié : 18 mai 2013

Restaurant sympa, produits frais. Il y a très peu de tables. Le poisson était très bien préparé. Service brésilien, c'est un lieu de passage pour les touristes et pourtant c'est bon.

Avis publié : 10 mai 2013

Petit établissement (20 places assises), accueil charmant du serveur, bon conseil sur les vins. Attention à l'addition qui augmente vite surtout avec la commande de tapas. Un peu cher pour Lisbonne.

Avis publié : 6 mai 2013

Des produits excellents, des vins tout fait honorables... Venus avec trois enfants nous avons été accueillis avec gentillesse et bonne humeur. Une adresse authentique à partager !

Les voyageurs ayant consulté Alfaia Garrafeira ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Alfaia Garrafeira ?