“Belle vue”
3 sur 5 bulles Avis sur Chapitô à Mesa

Chapitô à Mesa
Réservez avec
Chapitô à Mesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 4 047 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Grillades, Méditerranéenne, Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Créteil, France
“Belle vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Lieu offrant une belle vue sur lisbonne mais assiette un peu couteuse.rapport qualite prix moyen.service un peu decousu.

Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapitô à Mesa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Cependant, nous étions très heureux par le témoignage que nous laisse. Il est très important pour le Chapitô à Mesa les critiques qui sont laissés dans et est la raison qui nous fait continuer le travail et de progresser. Seront toujours les bienvenus et nous espérons le voir revenir 
Merci.
L'équipe de Chapitô à Mesa

“Surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'endroit est magnifique, petite cour, bar à tapas, décoration intérieure et vue sur Lisbonne.
Par contre rapport qualité/prix médiocre. Les plats à moins de 20 euro sont rares et les desserts à 8 ou 9 euro, ce qui fait cher pour Lisbonne.
Cerise sur le gâteau, la quantité n'est pas au rendez-vous mais les assiettes sont gouteuses.
Le service est par contre impeccable.
Un lieu donc tout en contrastes.

Lisbonne
“Bonne reprise...à confirmer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet endroit magique a connu des bas, puis une fermeture, il est maintenant repris par une équipe de bonne volonté.
C'est beau, c'est bon et à un prix raisonnable, le service reste le point faible mais la carte et la cuisine, simplifiés, sont en net progrès par rapport à l'ancienne direction.
Si vous choisissez de vous en tenir aux petiscos, ce sera bon marché.
Allons-y pour la vue, qui est à tomber!
Le week-end on peut déjeuner en bas sur un terrasse couverte qui pendant la semaine sert de cantine aux étudiants de l'école du cirque qu'on voit évoluer dans leur cordes à l'occasion.
un endroit poétique assez unique en somme.

• Visité en novembre 2013
saint raphael
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

très bonne surprise en descendant de la visite du château de trouver ce bon restau avec un personnel très très agréable ; nous avons pris l'apéritif et le café à l'extérieur et le repas dans la salle d'où nous avions une superbe vue ; le repas était parfait ; nous avons regretté ne pas pouvoir y retourner le soir pour écouter du fado (n'avait pas lieu ce jour là) ; cela promettait également (se passe dans la cour de l'étage inférieur où le midi s'entraîne une école de cirque) ; à conseiller

• Visité en octobre 2013
“Un peu cher mais très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons mangé au restaurant (à l'étage). Ambiance très sympa pour un restau à 2, lumières tamisées, service très sympa, très belle vue.
Plats à la carte donc au final repas assez cher. Entrée bonne mais pas exceptionnelle (champignons sautés avec roquette et parmesan) et surtt trop chère par contre le plat : poisson + purée céleri était vraiment excellent, dessert sympa (tarte au citron revisitée).
En résumé très bon moment, addition un peu salée mais nous ne regrettons pas !

Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)
Merci.
L'équipe de Chapitô à Mesa

Les voyageurs ayant consulté Chapitô à Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Chapitô à Mesa ?