“Vue époustouflante”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle et une cuisine tout à fait convenable ( notamment les plats du jour, produits frais delicieusement cuisinés). Tarifs un peu plus haut que d'habitude, mais à la hauteur du panorama et de la qualité des produits. A faire apres une visite du château, juste à côté.

Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapitô à Mesa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)
Merci.
L'équipe de Chapitô à Mesa

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Lieu offrant une belle vue sur lisbonne mais assiette un peu couteuse.rapport qualite prix moyen.service un peu decousu.

Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Cependant, nous étions très heureux par le témoignage que nous laisse. Il est très important pour le Chapitô à Mesa les critiques qui sont laissés dans et est la raison qui nous fait continuer le travail et de progresser. Seront toujours les bienvenus et nous espérons le voir revenir 
Merci.
L'équipe de Chapitô à Mesa

Avis publié : 5 novembre 2013

L'endroit est magnifique, petite cour, bar à tapas, décoration intérieure et vue sur Lisbonne.
Par contre rapport qualité/prix médiocre. Les plats à moins de 20 euro sont rares et les desserts à 8 ou 9 euro, ce qui fait cher pour Lisbonne.
Cerise sur le gâteau, la quantité n'est pas au rendez-vous mais les assiettes sont gouteuses.
Le service est par contre impeccable.
Un lieu donc tout en contrastes.

Avis publié : 3 novembre 2013

Cet endroit magique a connu des bas, puis une fermeture, il est maintenant repris par une équipe de bonne volonté.
C'est beau, c'est bon et à un prix raisonnable, le service reste le point faible mais la carte et la cuisine, simplifiés, sont en net progrès par rapport à l'ancienne direction.
Si vous choisissez de vous en tenir aux petiscos, ce sera bon marché.
Allons-y pour la vue, qui est à tomber!
Le week-end on peut déjeuner en bas sur un terrasse couverte qui pendant la semaine sert de cantine aux étudiants de l'école du cirque qu'on voit évoluer dans leur cordes à l'occasion.
un endroit poétique assez unique en somme.

Avis publié : 1 novembre 2013

très bonne surprise en descendant de la visite du château de trouver ce bon restau avec un personnel très très agréable ; nous avons pris l'apéritif et le café à l'extérieur et le repas dans la salle d'où nous avions une superbe vue ; le repas était parfait ; nous avons regretté ne pas pouvoir y retourner le soir pour écouter du fado (n'avait pas lieu ce jour là) ; cela promettait également (se passe dans la cour de l'étage inférieur où le midi s'entraîne une école de cirque) ; à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Chapitô à Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Chapitô à Mesa ?