“Lieu assez magique”

Chapitô à Mesa
Classé n° 256 sur 4 306 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié: 26 février 2014

Qu'il faut mériter car gros effort de marche en montée pour y arriver!
Une table près de la fenêtre avec vue magnifique sur le Tage, un espace chaleureux et intime avec petite terrasse annexe pour le fumoir.
Des mélanges de saveurs parfaits de l'entrée au dessert (boudin noir sur purée de patate douce, mérou avec poitrine fumée sur soupe de petits pois, canard aux poires, dessert aux chocolats avec glace framboise), une vue magnifique, des hôtesses aux petits soins.
Par contre, réactivité pour la réservation par mail un peu longue.

Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapitô à Mesa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chapitô à Mesa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Rien que pour la vue, ça vaut le coup d'aller dans ce restaurant. Nous avons déjeuné là bas, le menu était bon, un prix raisonnable aux alentours de 20 euros. Le vin blanc était très bon.
Les entrées, plats et desserts étaient bien présentés, tout était bon.

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons passé avec des amis le réveillon de nouvel an dans ce restaurant, et ce fut merveilleux. Le site est très sympathique, le service très attentif. Le rapport qualité prix (140 euros pour la soirée, resto + soirée dansante) est excellent. En prime, une vue superbe sur Lisbonne et le feu d'artifice. L'ambiance était géniale. Nous sommes resté dansés jusqu'à 5H30. Un des meilleurs réveillon de ma vie.

Avis publié: 7 décembre 2013

Amoureux du Portugal et de Lisbonne ce restaurant fait partie de mes diners lisboètes. Le cadre est remarquable avec une superbe vue sur le Tage. Un service et un accueil de qualité. La cuisine originale et pleine de saveur. Une valeur sure.

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle et une cuisine tout à fait convenable ( notamment les plats du jour, produits frais delicieusement cuisinés). Tarifs un peu plus haut que d'habitude, mais à la hauteur du panorama et de la qualité des produits. A faire apres une visite du château, juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté Chapitô à Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Chapitô à Mesa ?