“Simple et bon”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 26 mars 2014

Ce restaurant bénéficie d'une jolie vue sur Lisbonne. La carte est simple mais les plats que nous avons mangé étaient de bonne qualité. Accueil sympathique.

Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapitô à Mesa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)
L'équipe de Chapitô à Mesa

Écrire un avisAvis (2 047)

Avis publié : 24 mars 2014

Ayant trouvé ce lieu dans un guide, indiqué comme ancienne "prison pour Femmes", nous sommes passer d'abord par la boutique ,ensuite des lieux extérieurs de restaurations, des tonnelles, du soleil et de l'ombre.
Nous avons grignoté des acras de morue, saucissons et assiette de fromages du pays. Accompagné d'un bon vin Blanc.Un moment de calme par une belle journée de soleil.Et une vue sur le Tage superbe.
Serveur au petit soin pour la Clientèle.

Avis publié : 16 mars 2014

Après avoir visité le château nous sommes allés manger dans ce restaurant recommandé dans un guide sur Lisbonne.Nous avons tout d'abord été très bien accueillis, et pu apercevoir les jeunes de l'école de cirque qui travaillent dans ces lieux.
Le repas était très agréable, les produits frais et de qualité.La vue imprenable et le calme du restaurant ont également contribué à passer un bon moment.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous étions entre amis et avons dîné un soir avec la vue sur Lisbonne c'était génial. La carte était en Français, peu de plats proposés mais par contre délicieux ! Cuisse de canard, steak sauce à la crème et les desserts étaient géniaux : crème brûlée et dessert chocolat blanc... A recommander pour une soirée en amoureux ou une demande en mariage ! Très sympa pour me midi aussi en mode tapas. Petit plus : la boutique de bijoux en haut du resto est très chouette :)

Avis publié : 26 février 2014

Qu'il faut mériter car gros effort de marche en montée pour y arriver!
Une table près de la fenêtre avec vue magnifique sur le Tage, un espace chaleureux et intime avec petite terrasse annexe pour le fumoir.
Des mélanges de saveurs parfaits de l'entrée au dessert (boudin noir sur purée de patate douce, mérou avec poitrine fumée sur soupe de petits pois, canard aux poires, dessert aux chocolats avec glace framboise), une vue magnifique, des hôtesses aux petits soins.
Par contre, réactivité pour la réservation par mail un peu longue.

Les voyageurs ayant consulté Chapitô à Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Chapitô à Mesa ?