“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
MagaliM11...
“Excellent”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bel appartement, idéalement situé - un très bon restaurant traditionnel au pied de l’immeuble - arrêt de tram et d’autobus à 2 pas - propriétaire très compréhensive

Claire658...
Montréal, Canada
“Appartement très bien situé et à recommander !”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Arrivées par train, Susana nous avait indiquée la gare la plus proche, malheureusement, on nous avait donné la mauvaise adresse pour l'appartement. Un appel à Susana et elle nous indique comment nous rendre et que Luisa viendrait à notre rencontre. L'appartement est super bien situé, à 3 minutes de la promenade sur le bord du Tage, près de tous les services, à quelques minutes à pied du Time Out Market qu'il faut visiter ainsi que de très bons restaurants. L'appartement était propre sauf de la vaisselle dans le lave-vaisselle à notre arrivée. Super bien équipé. J'ai fait la demande de draps et serviettes additionnelles pour une invitée et le tout nous a été livré comme prévu. Ça vaudrait la peine de bien installer les stores dans les chambres car les rideaux sont difficiles à tirer. Appartement lumineux, super confortable, je le recommande sans hésitation.

Votre tranche d'âge 50-64
M D
Nantes, France
“Très bel appartement fonctionnel et très très bien situé”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2017

Bel appartement à la décoration sobre mais soignée. Superbe exposition, très bien situé à proximité du marché et de tous les transports en commun.
Calme.
Très propre.

guyU29
“Belle réussite à Lisbonne !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Au-delà de l'organisation impeccable de TripAdvisor, nous sommes très heureux d'avoir rencontré Suzanne : son accueil, ses conseils et bien entendu son appartement nous donnent envie de revenir! Pour nous, Lisbonne et ses habitants ont été une belle découverte.merci à tous.

Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci pour vos gentils mots. Nous serions très heureux de vous accueillir à l'avenir.
MarieVAL1
“Juste parfait!”
Avis écrit le 21 juin 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce superbe appartement, très bien décoré et très fonctionnel.
La cuisine est très bien équipée, la literie très bonne, la salle de bains très spacieuse et fonctionnelle. L'appartement est très calme car dans un immeuble occupé par des bureaux aux autres étages et équipé de double vitrages et de climatisation.
La localisation dans Lisbonne est idéale: on peut tout faire à pied, en bus ou en tram, très facilement, on est près du marché couvert (notre QJ pour déjeuner ou diner dans une ambiance très conviviale). Et pour couronner le tout, l'accueil de Suzanna est d'une gentillesse remarquable: de bons conseils de visites, de restaurants, de soirée fado, etc...
On se sent comme chez soi dans cet appartement, et on y resterait bien pour toujours.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Montpellier, France
Avis écrit le 24 octobre 2014 Séjour en août 2014

Compagnons de voyage : Young Children
Dabon73
Aix-les-Bains, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, bien situé, décoration moderne, confortable. Nous nous y sommes senti comme à la maison !
Propriétaires sympathiques, disponibles, à l'écoute des attentes des locataires.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme au centre ville
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer