“Accueil sympa”

Genève, Suisse
“Accueil sympa”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un B&B situé
vers Marques Do Pombal,à quelques minutes à pied de la Baixa de Lisbonne.Chambres bien décorés et bonne literie.Tres bon petit déjeuner,avec du bon pain frais ,croissants et autres pâtisseries portugaises.Personnel accueillant et très sympa.Je retournerai et je recommande.

• Séjour du juin 2014

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

bj je vais d abord dire le bien Les chambres sont spacieuses et claires, équipées d'un design efficace et de bon goût. L'équipe est très sympa (parle 1 peu le francais ) et les petits déjeuners délicieux mais avec 2 pt defaut moi qui est voyager dans le monde 1 en arrivant je m attendait a 1 entrer d hotel mais ce sont des appartements 1 peu peur d avoir ete arnaquer j ai du demander au voisin si c etait bien la mais bon ca passe car apres l interieur tout est comme sur la photo 2 defaut majeur on nous a mit dans la chambre a cote de la salle pt dejeuner dons tout les matins pas besoin de reveil 7 heure debout alors que je suis en vacance ca passe moins bien le reste rien a dire bon qualite prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Reichshoffen, Alsace, France
Avis écrit le 19 février 2014

L'équipe est très sympa (parle anglais) et les petits déjeuners délicieux.
Une toute petite remarque : les petits déjeuners sont servis à partir de 8:30, ce qui est très tard par rapport à notre organisation..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sens, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Emplacement idéal même si pas dans l'hypercentre (à proximité du métro)
Bon petit déjeuner
Salle d'eaux un peu exiguë
Qualité de la réception inégale en fonction des personnes présentes pour nous accueillir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons passé un excellent séjour au castilho house. les dames sont très serviables, très gentilles, elles parlent un peu français :) le b&b est très beau, situé au dernier étage d'un immeuble, situé dans une rue calme, sécurisée et bien située. nous étions à 2 minutes à pieds de la station de métro 'marques de pombal' ou des bus. l'endroit est bien décoré, sobre, chaleureux. nous avions la chambre 508, très belle et grande. seul petit bémol, le système de chauffage met un certain temps avant de réchauffer la chambre....le petit dejeuner est simple mais bon. je recommande vivement cette adresse :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, personnel agréable, confort de la literie, propreté des lieux.
L'établissement a à peine 1 an et se situe à quelques pas d'une station de métro, proches des Champs Elysées de la capitale portugaise.
Quelques points néanmoins à améliorer qui ont leur importance; mauvaise insonorisation côté rue et proximité réception; mauvais système de fermeture de porte que l'on doit claquer (pas sympa pour les voisins des autres chambres), clim servant de chauffage bruyante et manque de prises électriques + patères.

Astuce pour la chambre : Essayer la chambre 503 je pense et 508 bien sur...nous étions chambre 501
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013

Il s'agit d'un bed&breakfast urbain, extrêmement bien situé, à 2 minutes de la station de métro Marques de Pombal. Les chambres sont aménagées avec goût, confortables, propres, chacune avec salle de bain. La propriétaire a le sens de l'accueil et du détail. Une excellente adresse...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux