“Cadre magnifique ”

Cafe Bar Restaurante Duetos da Se
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cafe Bar Restaurante Duetos da Se n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 379 sur 4 651 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restau car répertorié 5ieme à Lisbonne
Le cadre est superbe
La carte et le serveur parlent en français notamment
La nourriture est simple et bonne
L'addition très raisonnable
A faire absolument lors d'un we à Lisbonne

Avis publié : 21 octobre 2013

Service de qualité et très sympas , le serveur parle très bien français .
Rien a redire sur la nourriture elle est de qualité , plats raffinés .

Ambiance excellente avec groupe de Jazz vers 22 heures.
Bon rapport qualité prix .

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Restaurant dans une ruelle à l'écart des grandes avenues du centre ville mais qui vaut largement le détour ! Notre meilleur resto du séjour en ce qui nous concerne , la carte est simple mais les plats sont excellents! La cuisine portugaise est revisitée , les goûts sont présents et le cadre superbe ! J'ai adoré la déco , je recommande pour un resto en amoureux , c'est l'idéal !

Avis publié : 8 octobre 2013

nous avons suivis les conseils d'autres internautes sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu loin de la !!!!
repas d'anniversaire en amoureux particulièrement réussit grâce notamment à l'accueil du propriétaire, à sa disponibilité et à sa cuisine plus qu'évidement.
nourriture authentique et simple pleine d'inventivité n'hésitez pas à prendre les suggestions du chefs ainsi qu'à lui demander conseil sur les vins
de très bon mets, très bons vins très chaleureux accueil malgré l'heure tardive et un super rapport qualité prix
..... on s'en souviendra longtemps....

Avis publié : 9 septembre 2013

Un cadre raffiné de pierres apparentes pour accompagné un dîneren amoureux fabuleux. Pas de carte à rallonge mais que des plats de qualité joliment dressés et délicieux. Le service est très agréable, souriant et multilingue et nous fait découvrir des millésimes différents des vins locaux.
Rapport qualité prix très correct : environ 70 € pour 2 avec apéritif et une bouteille de vin! Rien à dire!!!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bar Restaurante Duetos da Se ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Bar Restaurante Duetos da Se ?