“Une super après midi”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une super après midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Mes 2 filles de 9 et 12ans et moi avons été enchantées de notre après midi. Claudia nous fait visiter tout un tas d'endroits et les commente avec plaisir. Un mélange de culture, de nature et de "touriste". Vraiment super.
Attention cependant, la visite est en anglais.

Visité en janvier 2014

Orxeta, Espagne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“personne n est venu nous chercher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tres déçue, j avais reservé cette excursion 2 mois a l avance , après plusieurs mails échanger tout etait bon, et le jour J personne n est venu au point de rencontre, nous avons attendu plus de 40min et meme pas un coup de fil alors qu ils avaient mon numero, c est un manque total de professionnalisme !!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une après-midi parfaite en compagnie de Fabio pour découvrir les environs de Lisbonne. Fabio partage des anecdotes au cours du circuit, et nous emmène vers les plus beaux points de vue et les meilleures patisseries. Le parcours permet de voir plusieurs sites grandioses mais très différents les uns des autres, tout en laissant le temps de profiter de chacun à son rythme. Pour ce prix, c'est la meilleure solution pour explorer la région, d'autant que le 4*4 permet de sortir des sentiers battus !

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un tour en jeep incontournable en 6 heures avec Fabio”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéal quand vous avez une après midi pour voir tout le sud ouest hors de Lisbonne : quitter Lisbonne par Belem et la cote, Estoril, Cascais, la pause sorbet aux fruits dans le centre, Boca de Inferno, puis la pointe la plus a l'ouest du Portugal face à la mer, le parc et palace da Pena en passant par la forêt, la visite des lieux, de superbes photos et pleins d'anecdotes culturelles a partager (en anglais) avec Fabio qui est fort sympathique. Circuit en Land Rover bleu sympa (essayez si vous arrivez de ne pas être à l'arrière tout de même car vous profitez globalement moins de la vue et des commentaires et les malins se collent très vite à l'avant). Le circuit est idéal quand on n'a pas beaucoup de temps (un week-end par exemple ?) et qu'on veut profiter d'un autre regard sur les alentours de la ville. Cela fait une après midi très bien remplie qui se termine par un stop dans l'une des plus anciennes pâtisseries artisanales du pays mmhh les gâteaux sont justes délicieux ! 40€ la place pour autant d'activités, il ne faut pas hésiter ! Merci Fabio !

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inratable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Sur un coup de tête de dernière minute et grâce aux conseils de voyageurs récent sur Trip advisor mon copain et moi avons décidé de faire cette visite à bord d'une Jeep authentique pour un tour des plus fun avec un guide à l'accent des plus charmant (la visite se fait en anglais). Ce sera l'un de nos meilleurs souvenirs, encore Merci à notre guide qui vous fait découvrir les alentours de Lisbonne et ses superbes point de vue pour une visite de plus de 5h (qui passe à la vitesse de l'éclair). Tarifs raisonnable vu la qualité, si vous parlez anglais n'hésitez pas Fabio vous fera vivre une aprés-midi au top !

Obrigada !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Wanderers Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez The Wanderers Tours ?