“Superbe hôtel”

N° 14 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Se baigner à la piscine au 9ème étage, avec comme fond le Tage, accueille d'un 5 étoiles , service et la gentillesse toujours présents, les défauts, l'emplacement, et ses alentours proches, ainsi que le prix du parking, 15,50€, quand il n'y a pas de possibilité de stationner dans la rue, mais le reste compense largement ses petits défauts. Notre chambre au 5eme étage, avec une superbe vu sur Lisbonne

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 août 2013

...mais c'est un peu normal pour un hôtel 5étoiles et tout neuf.
Rien a reprocher au mobilier, l'équipement et la surface des chambres.
Le petit déjeuner est parfait.
Mais l'emplacement et l'environnement de l'hôtel sont un peu décevants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 juin 2013

En week-end à lisbonne pour 3 jours, nous avons passé un magnifique séjour à l'hotel EPIC SANA. La décoration est superbe, les chambres magnifiques et le personnel adorable.
Les station de bus sont pas très loin par contre le metro necessite 5 à 10 min de marche.
Je conseil le spa qui est aussi splendide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent hotel 5*. Chambre de plus de 30m2. Toute la technologie disponible. Écran 47', domotique, coffre fort et wifi gratuit de qualité . Côté confort : lit king size, douche à l italienne, méridienne, meuble design.
L hotel bénéficie d une situation exceptionnelle. À 5 mns à pieds des bus touristiques et d un grand centre commercial. L'hôtel a deux grandes piscines : intérieure et extérieure avec un Spa digne des plus grands hôtels européens. Un service en rodage, tout à fait normal après 15jours d'ouverture. Demandez un étage élevé côté rivière.
Allez y !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
D'un premier abord, tout semble positif et puis petit à petit les choses se gâtent avec dans le désordre :
Piscine extérieure fermée le lendemain de notre arrivée pour cause de travaux au bar ( situé près de la piscine mais pas collé non plus) alors qu'il fait 28 degrés. Le plus gênant c'est que la réception aurait pu nous en faire part au Check in, nous en aurions profité la première journée.
Veilleuse de la salle de bain qui illumine toute la chambre car pas de porte et impossibilité de l'éteindre.
Clim fonctionnant plus ou moins bien ( très chaud ou très froid).
Une employée est rentrée dans notre chambre à 8h00, sans raison...
Service du petit déjeuner très médiocre bien qu'il n'y ait pas 10 tables dans cette grande salle. Long/oubli du lait.
Les mets proposés au petit déjeuner ne valent pas 5 étoiles. Pas de carte, œufs trop cuits sans goût. Les jus de fruits sont bons et frais.
Service au bar plus que catastrophique ( concours de casse ?)
Les cocktails ne sont pas bons.
Cet hotel est encore en rodage et aurait peut être dû attendre avant l'ouverture définitive. Le personnel n'est pas formé comme il faut et la restauration est plus que médiocre.
Autre point négatif : les chambres ont vu sur le grand boulevard avec les lampadaires la nuit ou côté " jardin" avec vue sur une barre d'immeubles bien laids.
Par contre les installations, le mobilier, la piscine sont de très bon goût mais le client attend avant tout un service de qualité dans un hotel 5 étoiles.
Lisbonne regorge d'hôtel 4/5 étoiles et la prochaine fois nous en choisirons un autre.

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
Britania Hotel
N° 2 sur 247 à Lisbonne
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 19 sur 247 à Lisbonne

Vous connaissez EPIC SANA Lisboa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Lisboa Hotel

Établissement : EPIC SANA Lisboa Hotel
Adresse: Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Lisboa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.