Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjours très sympa mais quelques défauts...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 17 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel !
L'accueil est parfait, nous avons très bien été accueilli !
Les chambres sont plus ou moins spacieuses et très bien équipées ... la vue en revanche n'est pas terrible...
Le buffet du petit déjeuner est royal, il y en a pour tous les gouts !

Seulement il y a un vraiment manque d'organisation durant le petit dejeuner, aucun maître d'hotel dirige les chefs de rang ( très peu souriants, pas à l'écoute et se dispute devant les clients... on sent que l'ambiance est très tendu... peut être pas assez de personnel pour le petit déjeuner...)

En ce qui concerne la chambre, les poubelles n'étaient pas vidées tous les jours, et jamais réapprovisionner en verre..., la prise bluetooth ne fonctionnait pas...

Autre chose, la note était mauvaise en partant, si nous n'avions pas fait attention ils nous auraient facturé des stationnement au parking et un room en plus...

Concernant la piscine impossible d'y mettre les pieds, les transats étaient déja réservé à 9h du matin ... 50 places pour 300 chambres c'est assez restreint ...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lpoh75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 089)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EPIC SANA Lisboa Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

412418 avis sur 2 089

Avis publié: 12 août 2013

Séjour apprécié dans un 5 étoiles à un mini prix du fait de son lancement.
Un personnel très agréable.
Nous avons pris la formule breakfast, à prendre absolument (les fruits sont frais et de saison) et les viennoiseries sont de bonnes qualité. Il y en a pour tous les goûts (pancakes, oeufs, bacon,...)
La situation de l'hôtel est largement acceptable (pour avoir visité toute la ville quasi à pied). En bas de la rue il y a le métro Marques de Pombal (il est vrai qu'il y a une sacrée montée mais la ville est faite ainsi!). L'hôtel n'est pas dans le centre mais vraiment pas loin non plus.
Les équipements sont récents voire neufs.
Bémol sur le parking de l'hôtel qui coute tt de même 15€.
Bémol sur le snack de la piscine qui est excessif en termes de prix et de mauvaise qualité.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 août 2013

Se baigner à la piscine au 9ème étage, avec comme fond le Tage, accueille d'un 5 étoiles , service et la gentillesse toujours présents, les défauts, l'emplacement, et ses alentours proches, ainsi que le prix du parking, 15,50€, quand il n'y a pas de possibilité de stationner dans la rue, mais le reste compense largement ses petits défauts. Notre chambre au 5eme étage, avec une superbe vu sur Lisbonne

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Fermagest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 août 2013

...mais c'est un peu normal pour un hôtel 5étoiles et tout neuf.
Rien a reprocher au mobilier, l'équipement et la surface des chambres.
Le petit déjeuner est parfait.
Mais l'emplacement et l'environnement de l'hôtel sont un peu décevants.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Pedrolit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 juin 2013

En week-end à lisbonne pour 3 jours, nous avons passé un magnifique séjour à l'hotel EPIC SANA. La décoration est superbe, les chambres magnifiques et le personnel adorable.
Les station de bus sont pas très loin par contre le metro necessite 5 à 10 min de marche.
Je conseil le spa qui est aussi splendide.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cs93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 mai 2013

Excellent hotel 5*. Chambre de plus de 30m2. Toute la technologie disponible. Écran 47', domotique, coffre fort et wifi gratuit de qualité . Côté confort : lit king size, douche à l italienne, méridienne, meuble design.
L hotel bénéficie d une situation exceptionnelle. À 5 mns à pieds des bus touristiques et d un grand centre commercial. L'hôtel a deux grandes piscines : intérieure et extérieure avec un Spa digne des plus grands hôtels européens. Un service en rodage, tout à fait normal après 15jours d'ouverture. Demandez un étage élevé côté rivière.
Allez y !!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hotel2101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
D'un premier abord, tout semble positif et puis petit à petit les choses se gâtent avec dans le désordre :
Piscine extérieure fermée le lendemain de notre arrivée pour cause de travaux au bar ( situé près de la piscine mais pas collé non plus) alors qu'il fait 28 degrés. Le plus gênant c'est que la réception aurait pu nous en faire part au Check in, nous en aurions profité la première journée.
Veilleuse de la salle de bain qui illumine toute la chambre car pas de porte et impossibilité de l'éteindre.
Clim fonctionnant plus ou moins bien ( très chaud ou très froid).
Une employée est rentrée dans notre chambre à 8h00, sans raison...
Service du petit déjeuner très médiocre bien qu'il n'y ait pas 10 tables dans cette grande salle. Long/oubli du lait.
Les mets proposés au petit déjeuner ne valent pas 5 étoiles. Pas de carte, œufs trop cuits sans goût. Les jus de fruits sont bons et frais.
Service au bar plus que catastrophique ( concours de casse ?)
Les cocktails ne sont pas bons.
Cet hotel est encore en rodage et aurait peut être dû attendre avant l'ouverture définitive. Le personnel n'est pas formé comme il faut et la restauration est plus que médiocre.
Autre point négatif : les chambres ont vu sur le grand boulevard avec les lampadaires la nuit ou côté " jardin" avec vue sur une barre d'immeubles bien laids.
Par contre les installations, le mobilier, la piscine sont de très bon goût mais le client attend avant tout un service de qualité dans un hotel 5 étoiles.
Lisbonne regorge d'hôtel 4/5 étoiles et la prochaine fois nous en choisirons un autre.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fontaine-boullejulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 8.1 km
Myriad by SANA Hotels
Myriad by SANA Hotels
N° 8 sur 253 à Lisbonne
936 avis
À 1.3 km
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 253 à Lisbonne
2 083 avis
À 1.3 km
Valverde Hotel
Valverde Hotel
N° 2 sur 253 à Lisbonne
603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 41 sur 253 à Lisbonne
5 730 avis
À 0.3 km
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
Four Seasons Hotel Ritz Lisbon
N° 21 sur 253 à Lisbonne
1 624 avis
À 1.4 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 42 sur 253 à Lisbonne
3 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez EPIC SANA Lisboa Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Lisboa Hotel

Adresse: Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 149€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Lisboa Hotel 5*
Nombre de chambres: 311
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page