“Bom 5 estrelas com preços muito competitivos!!!! Voltarei!!!!”

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 14 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Asnières, Ile-de-France, France
“Bom 5 estrelas com preços muito competitivos!!!! Voltarei!!!!”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Lisbonne dans cette catégorie.

Très belles chambres avec de belles vues ,le service est parfait autant à la reception qu'au bar ou au restaurant. .le spa est magnifique la salle de fitness moderne et bien équipée. .“
Un veritable 5 etoiles avec des tarifs très compétitifs..topissime

Et pour le coup pas de surprises d'extra a la fin du séjour, le Spa, et le gymnase sont inclus.

J'ai séjourne a plusieurs hôtels a Lisbonne et suis reste surprise sur l accueil et le professionnalisme de chacun des employés, le spa est magnifique la salle de fitness moderne et bien équipée.
Bel emplacement, juste a coté du Amoreiras shopping.

Seul point négatif: les 2 chambres (1 pour nous et 2ème pour les enfants) n'étaient pas côte a côte.

Si non je recommande ce Bel hotel "les yeux fermés"

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontault Combault, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons bénéficié d'une super promo pour cet hotel en plein mois de juillet (hotel d'affaire, il faut bien remplir un peu..) et à ce prix là c'est sûr cet hotel vaut le coup. D'ailleurs un couple d'amis y est allé peu de temps après nous sur nos conseils.
la chambre: très spacieuse, déco moderne, lumineuse, tout fonctionne parfaitement, dernier cri (tellement qu'on se demande encore à quoi servent certains boutons), café et thé en libre service, une partie du mini bar aussi (ça se fait rare...). à part la vue tout est impec (oui parce qu'ils sont en train de construire un immeuble juste un tout petit peu plus haut que l'hotel et juste en face, dommage...)
le restaurant: nous y avons très bien diné le soir, nous étions les seuls clients... service impeccables, plats très bons, portions correctes.
le petit dej: varié, copieux, bien présenté. simplement l'hotel était quasi vide et la rupture de jus d'orange pressée était quasi permanente, je me demande comment ils font quand l'hotel est plein!
le service: impec, tout le monde aux petits soins, souriant, agréable.
propreté: première fois de ma vie que je vois la femme de menage faire la poussière sur les murs et plafonds d'un hotel: alors ok ça fait pas glamour mais au moins c'est nickel!
spa: nous avons testé les soins: super, choix de soins originaux, bons conseils, endroit agréable et cosy
salle de sport: je me suis contentée d'un peu de vélo et c'est pas ma tasse de thé mais l'équipement est dernier cri, et tout est fourni: serviette, eau etc...pas sûre cependant que les accros de la muscu y trouvent assez d'équipement à leur goût
piscine intérieure: avec hammam sauna et douche, super. un peu froide (surtout quand on sort du hammam :-) mais les transat sont agréables et comme il n'y a personne on s'endormirait bien...
piscine extérieure: superbe! les transat et baldaquins quelle bonne idée. juste à coté du bar on vient vous servir, royal! par contre, doit etre blindée et inaccessible si l'hotel est plein car très petite et pas bcp de transats, et la vue sur le Tage (la piscine se situe sur le toit de l'hotel) est gâchée par la construction d'un autre immeuble juste en face. vraiment dommage. par contre les ouvriers se régalent d'admirer les filles en bikini!!!!!
Nous y retournerons pour profiter encore plus des équipements de l'hotel et nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seignosse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel moderne et design, un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont somptueuses, l'accueil est efficace et professionnel. De très belles installations et un excellent petit déjeuner buffet. Un seul bémol : la piscine extérieure est un peu petite et les places sur les transats prises d'assaut. Le centre est à 15' en autobus ou par le métro.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L'hôtel vient d'ouvrir, les chambres sont luxueuses très bien équipées. Le personnel est très agréable, disponible. L 'hôtel est très bien situé. La piscine est superbe avec une vue spectaculaire sur lisbonne. Bon rapport qualité-prix.

Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel !
L'accueil est parfait, nous avons très bien été accueilli !
Les chambres sont plus ou moins spacieuses et très bien équipées ... la vue en revanche n'est pas terrible...
Le buffet du petit déjeuner est royal, il y en a pour tous les gouts !

Seulement il y a un vraiment manque d'organisation durant le petit dejeuner, aucun maître d'hotel dirige les chefs de rang ( très peu souriants, pas à l'écoute et se dispute devant les clients... on sent que l'ambiance est très tendu... peut être pas assez de personnel pour le petit déjeuner...)

En ce qui concerne la chambre, les poubelles n'étaient pas vidées tous les jours, et jamais réapprovisionner en verre..., la prise bluetooth ne fonctionnait pas...

Autre chose, la note était mauvaise en partant, si nous n'avions pas fait attention ils nous auraient facturé des stationnement au parking et un room en plus...

Concernant la piscine impossible d'y mettre les pieds, les transats étaient déja réservé à 9h du matin ... 50 places pour 300 chambres c'est assez restreint ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour apprécié dans un 5 étoiles à un mini prix du fait de son lancement.
Un personnel très agréable.
Nous avons pris la formule breakfast, à prendre absolument (les fruits sont frais et de saison) et les viennoiseries sont de bonnes qualité. Il y en a pour tous les goûts (pancakes, oeufs, bacon,...)
La situation de l'hôtel est largement acceptable (pour avoir visité toute la ville quasi à pied). En bas de la rue il y a le métro Marques de Pombal (il est vrai qu'il y a une sacrée montée mais la ville est faite ainsi!). L'hôtel n'est pas dans le centre mais vraiment pas loin non plus.
Les équipements sont récents voire neufs.
Bémol sur le parking de l'hôtel qui coute tt de même 15€.
Bémol sur le snack de la piscine qui est excessif en termes de prix et de mauvaise qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Se baigner à la piscine au 9ème étage, avec comme fond le Tage, accueille d'un 5 étoiles , service et la gentillesse toujours présents, les défauts, l'emplacement, et ses alentours proches, ainsi que le prix du parking, 15,50€, quand il n'y a pas de possibilité de stationner dans la rue, mais le reste compense largement ses petits défauts. Notre chambre au 5eme étage, avec une superbe vu sur Lisbonne

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux