“Excellent séjour !”

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 14 sur 246 Hôtels à Lisbonne
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 5 jours dans cet hôtel : chambre design et confortable, la salle de sport (ouverte 24h/24), la piscine intérieure (de 8h à 22h), le hammam/sauna, et surtout les petits déjeuners qui sont extraordinaires !
Oui effectivement il faut un peu marché (7-8 min) pour se rendre au métro le plus proche (Marques de Pompal) mais ce n'est pas la mer à boire ! On accède rapidement aux quartiers centraux et touristiques de Lisbonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel agréable, tout neuf au décor moderne. Les chambres sont spacieuses, calmes et apportent un très bon confort. Belle salle de bains. La cafetière Nespresso est un plus.
La piscine extérieure offre une belle vue sur la ville ( en faisant abstraction des immeubles proches), le spa est magnifique. L'hôtel propose un bel espace business bien équipé.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le personnel est souriant et aimable. Il faut un peu marcher pour atteindre le centre de Lisbonne mais les transports en commun sont très proches (bus ou métro).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres ne donnant pas sur la rue qui est très passante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je n'aime pas Lisbonne. Je dois avouer que lorsque j'y vais c'est soit forcé ... soit par la contrainte :) ...

Cet hôtel pourrait pourtant me réconcilier avec la capitale du Fado. Je suis plutot exigeant et mes éloges hoteliers se comptent à quelques uns sur ce site. Mais là, je dois avouer avoir vu un sans faute !

Un hotel d'une finition superbe à l'architecture et à l'aménagement très soigné,un personnes disponible à l'écoute de vos moindres besoins ... une psicine et un spa magnifiques et une salle de sport équipée des meilleurs appareils. De mon point de vue ... le top à Lisbonne.

Les services business ne sont pas en reste et l’hôtel bénéficie de superbes salles de réunion parfaitement équipées. Donc, pour une fois rien à redire. De mon point de vue, au niveau confort et services, l'on est au niveau des plus grands hotels asiatiques.

Le SANA EPIC Lisboa c'est top ... allez y ! Moi du moins j'y retournement ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis en couple pour un week end. L'hôtel est tout neuf, très propre, un décor très moderne et design soigné. Notre Chambre était tres confortable: spacieuse, douche moderne fonctionnelle très agréable, machine nespresso, télé très moderne, literie confortable. Personnel souriant et avenant. Magnifique piscine sur le toit, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter cause pluie, mais nous sommes rabattus sur celle intérieure avec centre de fitness, très agréable aussi (seul hic: le hammam ne marchait pas ce jour la). Bar cosy et reposant. L'hôtel est dans un quartier un peu excentré vs le centre historique, et entouré d'autres grands hôtels, mais le métro marqués de pombal est a 5min a pieds...et l'intérieur de l'hôtel vaut bien un peu de marche. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas jugé.

Jougne (France)
Avis écrit le 28 septembre 2013

5 étoiles mais pas pour les touristes. L'hôtel est situé dans un quartier dédié au business et la clientèle de l'Epic Sana n'est pas là pour les vacances. On a l'impression que l'hôtel complète ses chambres vacantes avec une 2e catégorie de clients. La piscine sur le toit est magnifique, mais petite, les matelas se réservent dès 9h du matin pour la journée. Pas cool pour ceux qui veulent en profiter en fin de journée. Pour accéder aux 2 piscines, vous serez obligés de vous munir de peignoirs fournis et emprunter les ascenseurs extérieurs vitrés qui s'arrêtent à tous les étages. Drôle de sensation de se retrouver en pantoufles dans la même cabine qu'un businessman qui se rend à sa conférence. En fait, c'est nul ! On comprend vite au regard dédaigneux des cravatés que l'on a pas grand chose à faire dans leur monde. Les chambres sont belles et soignées, normal pour le prix. Il nous est arrivé un soir après une balade dans Lisbonne de vouloir se rafraîchir dans la piscine. A peine installés, le staff de l'hôtel a commencé à démonter et évacuer tout le mobilier autour de la piscine. Les employés, drivés par la gouvernante, attendaient à côté des clients qu'ils débarrassent le plancher, c'était très désagréable. Sans rien dire à personne, ils attendaient que les gens quittent la piscine pour déménager le mobilier. Mal à l'aise, nous sommes partis comme les autres tout en demandant des explications (pour cela il vaut mieux parler anglais). On nous a répondu qu'ils organisaient une party privée pour un groupe de clients dont visiblement nous ne faisions pas partie. Nous avons réclamé à la réception pour demander une compensation, finalement on paie aussi comme les autres. Ce fut une bataille jusqu'à ce que le directeur s'en mêle et nous offre une bouteille de vin dans notre chambre qu'il nous apporta personnellement. Bravo et merci à lui. Un conseil, ne ronchonnez pas dans votre chambre, faîtes valoir vos droits de client, un 5 étoiles doit vous contenter à hauteur du prix que vous payez. Munissez-vous toujours d'un justificatif de paiement anticipé sur internet si vous ne voulez pas comme nous, qu'un réceptionniste zélé vous réclame encore une fois le paiement de votre chambre au check out. La machine à café Nespresso à discrétion dans votre chambre pour le thé ou un bon café est une bonne surprise. Côté emplacement, il vaut mieux aimer marcher et savoir utiliser les transports en communs car on est loin, très loin des quartiers vivants de Lisbonne. Nous avons choisi cet hôtel à cause de la piscine, rares à Lisbonne, la prochaine fois, on choisira un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, d'un côté une voie rapide qui circule, de l'autre un immeuble en désuétude.
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien mais "en rodage" si je puis dire ... Personnel sympathique à l'accueil mais visiblement debordé. Petit déjeuner copieux mais là encore personnel débordé et pas très professionnel pour cette catégorie d'établissement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées seul bémol nous avons passé la 1ère nuit avec 30° car la clim ne marchait pas... On a fini par en changer le lendemain après plusieurs demandes mais plus de lit double il a fallu se contenter de lits jumeaux et les chaussons et peignoirs étaient prévus pour des enfants !. La piscine extérieure est superbe mais envahie dès le matin,pas un siège de libre de plus la profondeur permet à peine de nager. Clientèle pas vraiment d'un 5 * .... Je ne pense pas que j'y retournerai, préfère très nettement l'Altis Belem!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil très professionnel personnel sympathique et très présent.
Chambre spacieuse et super équipée : cafetière nespresso, télévision sur glace, rideau électrique etc
Petit déjeuner très varié et copieux.
2 piscines une sur la terrasse et une intérieure avec là aussi un équipement extraordinaire.
Il ne manque rien, tout est inclus rapport qualité excellent
Hotel excentré mais bien desservi par les transports en commun.