“Très bon rapport qualité prix”

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 17 sur 251 Hôtels à Lisbonne

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est neuf, très très bien équipé, nombreux ascenseurs, personnel aux petits soins, le spa et la piscine intérieure sont magnifiques (tarifs à l'avenant), les salles de réunion sont idéalement équipées mais :
- il faut noter qu'il est un peu à l'écart du centre (les taxis sont "donnés" à Lisboa ...) et il y a un beau centre commercial à 300m
- la piscine neuve au dernier étage est superbement équipée et bénéficie d'une belle vue ... pour l'instant car des immeubles hauts se construisent tout autour! Et les matériaux utilisés laissent augurer d'un vieillissement prématuré ...

Avis positif ... c'est quand même très luxueux (chambres agencées style moderne)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 octobre 2013

hyper confort belle vue sur tage et hlm sur la droite
ascenseurs rapides , personnel à la hauteur
salle de bain corian
nespresso machine
bon telecommande defectueuse et pas de programme musical
et le store avec vue sur douche de la chambre à condamner
tout le reste parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 5 jours dans cet hôtel : chambre design et confortable, la salle de sport (ouverte 24h/24), la piscine intérieure (de 8h à 22h), le hammam/sauna, et surtout les petits déjeuners qui sont extraordinaires !
Oui effectivement il faut un peu marché (7-8 min) pour se rendre au métro le plus proche (Marques de Pompal) mais ce n'est pas la mer à boire ! On accède rapidement aux quartiers centraux et touristiques de Lisbonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel agréable, tout neuf au décor moderne. Les chambres sont spacieuses, calmes et apportent un très bon confort. Belle salle de bains. La cafetière Nespresso est un plus.
La piscine extérieure offre une belle vue sur la ville ( en faisant abstraction des immeubles proches), le spa est magnifique. L'hôtel propose un bel espace business bien équipé.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le personnel est souriant et aimable. Il faut un peu marcher pour atteindre le centre de Lisbonne mais les transports en commun sont très proches (bus ou métro).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres ne donnant pas sur la rue qui est très passante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je n'aime pas Lisbonne. Je dois avouer que lorsque j'y vais c'est soit forcé ... soit par la contrainte :) ...

Cet hôtel pourrait pourtant me réconcilier avec la capitale du Fado. Je suis plutot exigeant et mes éloges hoteliers se comptent à quelques uns sur ce site. Mais là, je dois avouer avoir vu un sans faute !

Un hotel d'une finition superbe à l'architecture et à l'aménagement très soigné,un personnes disponible à l'écoute de vos moindres besoins ... une psicine et un spa magnifiques et une salle de sport équipée des meilleurs appareils. De mon point de vue ... le top à Lisbonne.

Les services business ne sont pas en reste et l’hôtel bénéficie de superbes salles de réunion parfaitement équipées. Donc, pour une fois rien à redire. De mon point de vue, au niveau confort et services, l'on est au niveau des plus grands hotels asiatiques.

Le SANA EPIC Lisboa c'est top ... allez y ! Moi du moins j'y retournement ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis en couple pour un week end. L'hôtel est tout neuf, très propre, un décor très moderne et design soigné. Notre Chambre était tres confortable: spacieuse, douche moderne fonctionnelle très agréable, machine nespresso, télé très moderne, literie confortable. Personnel souriant et avenant. Magnifique piscine sur le toit, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter cause pluie, mais nous sommes rabattus sur celle intérieure avec centre de fitness, très agréable aussi (seul hic: le hammam ne marchait pas ce jour la). Bar cosy et reposant. L'hôtel est dans un quartier un peu excentré vs le centre historique, et entouré d'autres grands hôtels, mais le métro marqués de pombal est a 5min a pieds...et l'intérieur de l'hôtel vaut bien un peu de marche. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas jugé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux