“Fabuleux hôtel aux équipements high tech !” 5 5 étoiles
Avis sur EPIC SANA Lisboa Hotel

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 16 sur 241 Hôtels à Lisbonne
“Fabuleux hôtel aux équipements high tech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce 5* fabuleux qui a un an, chambre très spacieuse, écran Tv sur un miroir, salle de douche vitrée plantée au milieu de la chambre, nespresso...lobby magnifique, spa superbe, un séjour inoubliable ponctué d'attentions - petits fours sucrés, chocolats...et la chance d'avoir rencontré Clara qui parle un français parfait, est hyper réactive, d'une grande patience. Encore merci pour ce beau moment !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel parfait, digne d'un 5 étoiles! Petit déjeuner délicieux, service et chambres nickel. Piscine sur le toit magnifique et accès au centre de bien être (piscine intérieure, jaccuzi).
Un peu loin du centre, mais facile d'accès par bus

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel moderne et récent et nous ne pouvons que recommander l'Epic Sana. Le personnel de la réception, contrairement à certains avis lus, est très accueillant et fait de nombreux efforts pour s'exprimer en français et ne sait que faire pour vous faire plaisir. Nous n'avons pu profiter d'une chambre avec vue sur le Tage lors de notre première nuit alors que nous en avions fait la demande et les responsables n'ont pas hésité à nous proposer une plus belle chambre avec vue dès le lendemain. Que dire du petit déjeuner si ce n'est confirmer tout ce qui a déjà été écrit à ce sujet. Il ne manque rien (sauf des bananes !) mais c'est un détail à côté de tout ce que proposent les buffets chauds et froids. Quantités, choix, qualité et fraîcheur rien que du bonheur ! Les chambres sont modernes et design, équipées d'une haute technologie. La télévision dans le miroir est surprenante ainsi que la belle salle de bain ouverte sur la chambre. Nous avons profité du confort des transats aux épais matelas, de serviettes de bain moelleuses et de peignoirs confortables tant à la piscine couverte bien chauffée au -2 qu'au 9ème étage au bord de la piscine extérieure à débordement avec vue sur la ville et le Tage. Un régal, un confort remarquable et une détente assurée.
Si nous devions trouver un point négatif à l'endroit, ce serait le vilain bâtiment qui gâche la vue et l'environnement. La proximité du centre commercial est un plus pour flâner ou manger vite et simplement. Nous recommandons le steak house "Block House" dans cet endroit, rapport qualité prix excellent si vous aimez la viande !
L'hôtel est proche du premier métro (moins de 10 minutes de marche en descente) et il est vrai qu'il faut remonter après une journée de découvertes dans Lisbonne mais ce n'est pas si terrible...
N'hésitez pas à faire une halte dans cet hôtel, nous y retournerons si nous en avons l'occasion mais Lisbonne ne restera pas notre meilleur souvenir ayant été victime de pickpockets... Prenez garde nous étions nombreux à porter plaintes au commissariat des touristes (on m'a tout volé dans mon sac fermé et même pas dans la foule... en pleine rue sans que je ne m'en aperçoive, j'ai juste été légèrement bousculée ! Soyez vigilants).

Astuce pour la chambre : Chambres idéales à partir du 4ème étage - vue sur le Tage plus agréable que sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

luxueux !!
cest le mot !
Accueil impeccable, le personnel est très accueillant et ultra disponible ( il faut dire qu'ils sont très nombreux!).
L’hôtel est moderne, les ascenseurs vitrés vous emmène vers votre chambre.
A l'ouverture de la porte les rideaux s'ouvrent automatiquement et vous laisse admirer votre chambre : lit KingSize, TV miroir, système son bluetooth pour vos musiques perso a partir de votre téléphone ( excellente isolation sonore en passant), la salle de bain impeccable, grande douche vitrée ( dommage pour les toilettes qui manquent un peu d’intimité).
Piscine et bar sur le toit pour profiter du beau temps de Lisbonne avec vu sur le tage.

Tres propre, excellent séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel contemporain qui a un peu plus d'un an, chambres modernes spacieuses, le personnel très professionnel. Le spa est propre et apaisant, la piscine au 9ème étage est vraiment faite pour se mouiller un peu étroite mais agréable dommage le vu est pas extrat. Sinon très bonne hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un peu éloigné du centre ville ...
Mais cela en vaut la peine !!
Accueil polyglotte, chambres luxueuses ou il faut un certain temps pour comprendre le fonctionnement de certaines technologies !
Pas une mais deux piscines dont une sur le toit avec vue panoramique sur la belle Lisbonne !
Une terrasse magnifique ou les places sont chères !
Un sauna et un hammam immenses avec la piscine intérieur et le Spa des plus relaxants !

Un bémol : le dress code au petit dej ! En vacances vive les tongs !!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel en famille.
Tout était parfait. Deux chambres communicantes au 8ième étage.
Très modernes et toutes neuves. Très propres.
Il faut demander des chambres avec vue sur le Tage car beaucoup plus calmes il parait (c'est ce que nous avions).
Petit déjeuner excellent avec un énorme choix.
Personnels très attentifs.
La piscine sur le toit est vraiment très agréable. Au calme.
Les enfants en ont beaucoup profité!
L'hôtel n'est pas dans le centre mais à 5 mn en taxi. Et c'est beaucoup mieux car plus d'espaces et de calme.

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres en étage élevé (8 ou 10) et vue Tage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille