“Adresse à recommander”

EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 24 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 4 juillet 2014

Bien que n'étant pas dans le "coeur" de Lisbonne, l'hotel est tres bien situé car pres du métro et d'arrets de bus permettant de se rendre dans tous les coins de la ville, meme en nocturne (se procurer la carte des bus est obligatoire pour s'y retrouver).
Le personnel de l'hotel est tres pro, parle assez bien le francais et met tout en oeuvre pour faciliter le séjour. Les piscines, sauna et salle de sport sont un plus pour se détendre (ainsi que les mollets !) apres avoir crapahuté dans les rues escapées de la ville.
Le petit déjeuner, un grand moment ! les buffets, les fruits frais,.. j'en salive encore !
La chambre avec le lit king size super confortable, le mirroir-télé, la machine Nexpresso, les chocolats, ...
Encore une fois, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous y sommes restés 5 nuits et nous nous y sentions bien.
Je ne donne pas la note maximum car la vue n'est vraiment pas glamour (de la chambre, terrain vague avec ruines et de la salle du petit déj, les HLM et un parking...).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 180)

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce 5* fabuleux qui a un an, chambre très spacieuse, écran Tv sur un miroir, salle de douche vitrée plantée au milieu de la chambre, nespresso...lobby magnifique, spa superbe, un séjour inoubliable ponctué d'attentions - petits fours sucrés, chocolats...et la chance d'avoir rencontré Clara qui parle un français parfait, est hyper réactive, d'une grande patience. Encore merci pour ce beau moment !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Hôtel parfait, digne d'un 5 étoiles! Petit déjeuner délicieux, service et chambres nickel. Piscine sur le toit magnifique et accès au centre de bien être (piscine intérieure, jaccuzi).
Un peu loin du centre, mais facile d'accès par bus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel moderne et récent et nous ne pouvons que recommander l'Epic Sana. Le personnel de la réception, contrairement à certains avis lus, est très accueillant et fait de nombreux efforts pour s'exprimer en français et ne sait que faire pour vous faire plaisir. Nous n'avons pu profiter d'une chambre avec vue sur le Tage lors de notre première nuit alors que nous en avions fait la demande et les responsables n'ont pas hésité à nous proposer une plus belle chambre avec vue dès le lendemain. Que dire du petit déjeuner si ce n'est confirmer tout ce qui a déjà été écrit à ce sujet. Il ne manque rien (sauf des bananes !) mais c'est un détail à côté de tout ce que proposent les buffets chauds et froids. Quantités, choix, qualité et fraîcheur rien que du bonheur ! Les chambres sont modernes et design, équipées d'une haute technologie. La télévision dans le miroir est surprenante ainsi que la belle salle de bain ouverte sur la chambre. Nous avons profité du confort des transats aux épais matelas, de serviettes de bain moelleuses et de peignoirs confortables tant à la piscine couverte bien chauffée au -2 qu'au 9ème étage au bord de la piscine extérieure à débordement avec vue sur la ville et le Tage. Un régal, un confort remarquable et une détente assurée.
Si nous devions trouver un point négatif à l'endroit, ce serait le vilain bâtiment qui gâche la vue et l'environnement. La proximité du centre commercial est un plus pour flâner ou manger vite et simplement. Nous recommandons le steak house "Block House" dans cet endroit, rapport qualité prix excellent si vous aimez la viande !
L'hôtel est proche du premier métro (moins de 10 minutes de marche en descente) et il est vrai qu'il faut remonter après une journée de découvertes dans Lisbonne mais ce n'est pas si terrible...
N'hésitez pas à faire une halte dans cet hôtel, nous y retournerons si nous en avons l'occasion mais Lisbonne ne restera pas notre meilleur souvenir ayant été victime de pickpockets... Prenez garde nous étions nombreux à porter plaintes au commissariat des touristes (on m'a tout volé dans mon sac fermé et même pas dans la foule... en pleine rue sans que je ne m'en aperçoive, j'ai juste été légèrement bousculée ! Soyez vigilants).

Astuce pour la chambre : Chambres idéales à partir du 4ème étage - vue sur le Tage plus agréable que sur la rue
Avis publié : 22 juin 2014

luxueux !!
cest le mot !
Accueil impeccable, le personnel est très accueillant et ultra disponible ( il faut dire qu'ils sont très nombreux!).
L’hôtel est moderne, les ascenseurs vitrés vous emmène vers votre chambre.
A l'ouverture de la porte les rideaux s'ouvrent automatiquement et vous laisse admirer votre chambre : lit KingSize, TV miroir, système son bluetooth pour vos musiques perso a partir de votre téléphone ( excellente isolation sonore en passant), la salle de bain impeccable, grande douche vitrée ( dommage pour les toilettes qui manquent un peu d’intimité).
Piscine et bar sur le toit pour profiter du beau temps de Lisbonne avec vu sur le tage.

Tres propre, excellent séjour!

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel contemporain qui a un peu plus d'un an, chambres modernes spacieuses, le personnel très professionnel. Le spa est propre et apaisant, la piscine au 9ème étage est vraiment faite pour se mouiller un peu étroite mais agréable dommage le vu est pas extrat. Sinon très bonne hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Un peu éloigné du centre ville ...
Mais cela en vaut la peine !!
Accueil polyglotte, chambres luxueuses ou il faut un certain temps pour comprendre le fonctionnement de certaines technologies !
Pas une mais deux piscines dont une sur le toit avec vue panoramique sur la belle Lisbonne !
Une terrasse magnifique ou les places sont chères !
Un sauna et un hammam immenses avec la piscine intérieur et le Spa des plus relaxants !

Un bémol : le dress code au petit dej ! En vacances vive les tongs !!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 8,1 km
À 1,8 km
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 43 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez EPIC SANA Lisboa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Lisboa Hotel

Adresse: Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 125€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Lisboa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.